Menu
logo

Le développement de Strike Suit Zero se poursuit chez Born Ready Games

Le nouveau studio prend en charge le développement du shooter spatial multi-plateforme suite à son acquisition par l'équipe de management


Strike Suit Zero (image 1)James Brooksby, fondateur de doublesix, a annoncé aujourd'hui que Born Ready Games, un tout nouveau studio de jeux-vidéo basé à Guildford, reprenait le développement du prochain jeu d'action spatial : Strike Suit Zero. Ce dernier devrait sortir un peu plus tard dans l'année avec l'équipe originelle qui continue son travail sur le jeu chez Born Ready.

" Notre nouveau studio de jeux-vidéo indépendant est dédié à faire de Strike Suit Zero le meilleur jeu possible " reprend Brooksby, désormais CEO à Born Ready Games. " C'est un travail passionnant pour chaque personne impliquée et nous sommes très heureux d'être à même de terminer et d'éditer nous même le jeu sous le couvert de ce nouveau studio : Born Ready. " Il ajoute - "Nous sommes à l'aube d'un nouveau studio de développement, rempli de développeurs talentueux et passionnés qui partagent tous les mêmes ambitions."

Born Ready Games a été fondé après avoir sécurisé avec succès des fonds et avec l'accord mutuel du précédent éditeur et de la société mère de doublesix : Catalis SE. "Nous souhaitons le meilleur pour Born Ready Games et Strike Suit Zero, et attendons avec impatience de voir aboutir un projet dans lequel nous étions si impliqués" déclare Dominic Wheatley, CEO de Catalis SE.

Strike Suite Zero est prévu pour une sortie en version digitale à l'automne 2012 et sur console début 2013. Davantage d'informations à propos du jeu seront dévoilées dans les mois à venir.

Strike Suit Zero (image 2)Strike Suit Zero (image 3)

Born Ready Games

Fondé au Printemps 2012, Born Ready Games est un développeur et éditeur de jeux-vidéo basé au Royaume-Uni. L'équipe développe actuellement le shooter spatial Strike Suit Zero, dans lequel les joueurs se battent pour sauver la Terre d'une destruction imminente au moyen d'un véhicule de combat transformable connu sous le nom de "Strike Suit". Strike Suit Zero sortira sur PC à l'automne 2012 et sur console début 2013.

Publié le 31 mai 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager