Menu
logo Nintendo France

A l'occasion du salon e3 2012, Nintendo placera tous ses fans aux premières loges

La présentation Nintendo's All-Access sera partagée sur Internet, Facebook, YouTube et Twitter


Le salon E3 2012 ouvre bientôt ses portes et les fans du monde entier vont pouvoir découvrir les dernières informations Nintendo, confortablement installés chez eux. Nintendo va utiliser des sites Internet et les réseaux sociaux pour alimenter un flux continu d'infos exclusives. Ne manquez pas les annonces de Nintendo lors du plus grand salon annuel du jeu vidéo, qui se déroulera cette année du 5 au 7 juin au Convention Center de Los Angeles.

Stand Nintendo sur le salon E3 (image 1)Stand Nintendo sur le salon E3 (image 2)

Au programme : La présentation Nintendo's All-Access @ E3 2012 que les fans pourront suivre en ligne via : http://e3.nintendo.fr ou en streaming via Facebook le 5 juin dès 18h (9h, heure locale). Ils pourront aussi suivre facilement toute l'actualité Nintendo sur YouTube, Twitter et Facebook tout au long du salon E3. Découvrez ainsi, entre autres, la prochaine console Wii U et les nouveautés sur Nintendo 3DS ! Cette année, les fans français de Nintendo inscrits sur Facebook recevront non seulement les dernières infos en direct de l'E3 (en anglais), mais aussi certaines actualités traduites. De quoi favoriser les échanges entre joueurs !

On peut sélectionner l'une des méthodes suivantes pour recevoir tous les contenus Nintendo lors du salon E3 :

  • Twitter : Les utilisateurs de Twitter peuvent choisir de suivre Nintendo via (@NintendoEurope & @NintendoFrance) et de recevoir les tweets en direct du salon. Les représentants de Nintendo twitteront en direct lors d'événements tels que la Présentation Nintendo's All-Access @ E3 2012 du 5 juin.
  • YouTube : Nintendo mettra en ligne des vidéos en direct du salon sur sa chaîne YouTube : http://www.youtube.com/NintendoFR. On pourra retrouver des aperçus des jeux et de la prochaine console, mais aussi des entretiens avec les développeurs de jeux.
  • Facebook : Les utilisateurs de Facebook peuvent consulter et " Aimer " la page Nintendo à l'adresse http://www.facebook.com/nintendo. Ils recevront ainsi les dernières infos relatives au salon E3 et pourront discuter avec les autres fans. Un onglet spécial dédié au salon E3 facilitera tout accès aux contenus de l'E3, notamment aux clips vidéo et à la galerie de photos Instagram Nintendo. L'application Nintendo @ E3 Expo permettra aussi aux utilisateurs de regarder en streaming la Présentation Nintendo's All-Access @ E3 2012 et d'autres événements directement sur Facebook.
  • Internet : Les fans peuvent se connecter à Internet et consulter le site Nintendo's All-Access @ E3 2012 à l'adresse http://e3.nintendo.com. Retrouvez ainsi des informations détaillées sur les nouvelles consoles, les jeux et les prochaines sorties Nintendo. Ce site sera optimisé pour les Smartphones et permettra un accès à l'actualité Nintendo même lorsque l'on est en déplacement.
Stand Nintendo sur le salon E3 (image 3)Stand Nintendo sur le salon E3 (image 4)

Organisé chaque année par l'Entertainment Software Association, le salon E3 réunit les professionnels du jeu vidéo, les journalistes, les analystes et les partenaires financiers du monde entier. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.e3expo.com.


Plus d'informations sur Nintendo France
Publié le 31 mai 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager