Menu
logo

Roccat réinvente la souris 3 boutons et présente la Lua lors du Computex et de l'E3


Le concepteur allemand d'équipements pour gamers, Roccat, révélera la souris de jeu 3 boutons Roccat Lua à l'occasion du Computex à Taipei et de l'E3 à Los Angeles. Redéfinissant la très classique souris 3 boutons, la souris Lua intègre des composants avancés pour gamers dans une coque sobre et ambidextre s'adaptant à toutes les mains.

" Nous avons repris la base toujours très appréciée des souris 3 boutons et l'avons amélioré grâce à notre savoir-faire pour créer une arme redoutable pour les gamers ", explique René Korte, fondateur et PDG de Roccat. " La Lua offre tout ce dont les gamers ont besoin en termes de contrôle, de confort et de style, l'ensemble dans une conception adaptée à toutes les mains. "

Le capteur optique avancé R2 de la Lua accompagne parfaitement tous les styles de jeu avec ses 7 configurations DPI (250, 500, 1000, 1250, 1500, 1750 et 2000). Elle a également un bouton DPI configurable dédié pour permettre un changement rapide et facile à tout moment.

Souris Roccat LUA

La molette 2D ultra-précise permet un contrôle d'une précision absolue. En effet les crans sont bien marqués, il n'y a pas de risque de passer à l'arme 3 ou 4 lorsqu'on scroll pour s'équipe de l'arme 2, un élément qui fait parfois la différence dans les combats acharnés.

Grâce à sa coque ambidextre taillée en V, la souris Lua procure un confort parfait, aussi bien pour les gauchers que les droitiers. Elle est équipée latéralement d'un revêtement anti-transpiration ainsi que d'une surface Soft-Touch pour des sessions de jeu toujours plus confortables. Le logo Roccat illumine l'arrière de la coque d'un bleu arctique, accompagnant parfaitement les autres équipements Roccat.

Le driver Roccat équipe également la Lua, permettant aux gamers de personnaliser simplement leur souris. Le programme dispose d'une interface facile à appréhender pour une configuration rapide et efficace.

Dernier point fort mais pas des moindres, la Lua a été conçu pour durer ! De ses composants électroniques haut de gamme (switch Omron, capteurs à la pointe…) à sa surface de glisse en PTFE, la Lua est là pour accompagner durablement le gamer dans sa course à la compétition.

La Roccat Lua débarquera dans le monde entier en juillet / août 2012 au prix public conseillé de 29,99 €.

Publié le 1 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager