Menu
logo

Parisfx dévoile son nouveau visuel pour l'édition 2012

26 et 27 novembre 2012 - Centre des arts d'Enghien-les-Bains


ParisFx 2012A l'occasion du Festival d'Animation du Film d'Annecy, le visuel de la prochaine édition de Parisfx sera exposé sur le stand de la Commission du Film d'Ile-de-France. C'est le projet de Vincent Gibaud, étudiant en première année, qui a été retenu parmi une vingtaine de créations, dans le cadre d'un concours organisé avec l'école LISAA (L'Institut Supérieur des Arts Appliqués).

Depuis 2000, Lisaa forme des étudiants aux métiers de l'animation numérique : 2D, animation 3D et jeu vidéo. Les étudiants diplômés de Lisaa travaillent dans les plus grands studios français et internationaux. Aujourd'hui école de référence reconnue par le Ministère de la Culture et de la Communication, Lisaa est membre fondateur du RECA, réseau des écoles françaises de cinéma d'animation.

Parisfx : Deux jours consacrés aux effets visuels, aux images de synthèse, à l'animation et à la 3D

Parisfx couvre l'ensemble du champ de la création numérique (cinéma, télévision, publicité, jeu vidéo etc..) et est l'occasion pour toutes les entreprises de référence de la création numérique de prendre la température et de découvrir de nouveaux talents.

Pour sa 6e édition, Parisfx ouvre les portes du Grand Paris et s'installe dans un lieu en adéquation avec son identité : le Centre des arts de la Ville d'Enghien-les-Bains. Le site du Centre des arts d'Enghien-les-Bains est en parfaite résonnance avec la vocation de Parisfx : il développe une expertise de premier plan autour des écritures numériques et des formes hybrides de création et dispose d'un équipement technique de dernière génération.

Publié le 1 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager