Menu
logo Koch Media

La gamme 2 jeux en 1 disponible le 14 juin en magasin

Retrouvez deux des meilleurs jeux de gestion d'animaux sur votre Nintendo DS


Ma clinique vétérinaire et Ma pension d'animaux 2Retrouvez "Ma clinique vétérinaire" et "Ma pension d'animaux 2" sur la même cartouche de jeu

Avec Ma clinique vétérinaire, les plus jeunes peuvent réaliser leur vœu le plus cher en ouvrant leur propre cabinet vétérinaire. Ils pourront se consacrer à soigner leurs petits patients avec dévouement jusqu'à leur guérison complète, puis troquer la blouse contre la tenue d'équitation et partir pour une longue chevauchée au grand air !

Avec Ma pension d'animaux 2, les enfants offrent à leurs protégés un programme de soin complet tout en répondant au moindre de leurs souhaits. Ils leur apprennent des tours et s'en occupent du mieux possible pour faire de leur pension pour animaux la meilleure du monde !

L'académie des animaux et Best Friends - Mon ChevalRetrouvez "L'académie des animaux" et "Best Friends - Mon Cheval" sur la même cartouche de jeu

Avec L'académie des animaux les enfants apprennent des tours à d'adorables animaux (chatons, chiots, perroquets, chevaux, rongeurs). En plus de l'utilisation du stylet, les joueurs ont la possibilité de donner des ordres vocaux pour encourager les animaux à franchir les différentes épreuves : des tests de personnalité au code de la route en passant par le certificat de chien guide d'aveugle !

Avec Best Friends - Mon Cheval les joueurs forment avec leur cheval, non seulement les meilleurs amis du monde, mais aussi une équipe de champions ! Ils doivent amasser des points en remportant des concours équestres afin d'améliorer les soins apportés à leur fidèle compagnon et enrichir l'équipement de leur écurie. En mode multijoueur, ils peuvent monter les chevaux avec des amis et les défier à travers des concours de sauts d'obstacles.

Prix généralement constaté: 29.99 €


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 12 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager