
Pour ce quatrième hors-série, l'équipe d'IG Magazine propose un retour sur les jeux rétro ; 9,50 euros pour 268 pages consacrées aux studios, aux créateurs, et surtout aux titres et licences qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo. Qu'ils aient été plébiscités par le grand public ou délaissés, ils ont suscité l'intérêt de la rédaction.
Prof Pirou, animateur des émissions " Rétro and Magic " et " La Minute du Geek " sur Nolife est aux manettes de ce numéro. IG Magazine profite de cette rétrospective pour rendre hommage à Moebius et à sa collaboration méconnue avec le monde du jeu vidéo.
Quelques dossiers viendront ensuite parsemer ce numéro. Alors que la sortie de Diablo III a fait sensation il y a quelques semaines, petite piqûre de rappel à propos des premiers jeux Blizzard.
D'autres pages spéciales viendront rafraîchir la mémoire des lecteurs :
Le reste du magazine consistera en un inventaire non exhaustif de plus d'une centaine de jeux et sagas rétro, dont voici un extrait :
Pour visualiser 40 pages de ce numéro gratuitement, rendez-vous sur http://issuu.com/igmagazine/docs/ig_hors_serie_4_retro_and_magic_jeux-video
Connectez-vous pour poster un commentaire
| Tweeter | ||||
| RSS | Suivre @afjv_twit |