Menu
logo Square Enix France

Square Enix illustre la variété de son offre à la Japan Expo, 13ème impact

Que l'on aime les jeux vidéo, les mangas, la musique ou tout simplement les objets de collections, les licences phares de Square Enix se déclineront sous toutes les formes lors de la Japan Expo, 13ème impact


Stand Square Enix (IDEF 2012)Square Enix annonce aujourd'hui sa présence au salon JAPAN EXPO, 13ème Impact, qui se tiendra au Parc des Expositions de Villepinte du jeudi 5 juillet au dimanche 8 juillet 2012. Square Enix y présentera l'intégralité de son catalogue de produits, des jeux vidéo AAA attendus cette année aux figurines et autres objets de collections, en passant par la bibliothèque de mangas numériques. Le visiteur pourra découvrir ces différents produits sur le stand officiel de Square Enix situé dans le Hall 5A, à l'emplacement BC14, ou encore lors de conférences dédiées présentées sur la scène Jeux Vidéo.

SQUARE ENIX PRODUCTS

Les dernières nouveautés de SQUARE ENIX PRODUCTS seront à la Japan Expo 2012, où exclusivités et surprises seront au rendez-vous pour le plus grand plaisir des fans et des visiteurs curieux. Ils pourront découvrir en avant-première dans les vitrines du stand les prototypes des prochaines créations de figurines Play Arts Kai, dont un célèbre tueur chauve et une aventurière mythique.... Les nouvelles figurines de la gamme Play Arts Kai, issues des licences de Square Enix ou de ses partenaires, seront disponibles à la vente sur le stand, dans la limite des stocks disponibles. Les mélomanes retrouveront également la bande originale de KINGDOM HEARTS 3D [Dream Drop Distance], ainsi que tous les classiques préférés, de FINAL FANTASY VII à FINAL FANTASY XIII-2.

Enfin, une compétition de Play Arts Kai sera organisée sur le stand, c'est une première mondiale!

Pour un premier aperçu ou pour en savoir plus sur ces produits, visitez la boutique officielle Européenne : www.square-enix-shop.com ou la boutique française www.square-enix-boutique.com, pour y découvrir notamment toutes les bandes originales.

CONFERENCES SQUARE ENIX

La Japan Expo sera également l'occasion pour Square Enix de présenter pour la première fois au grand public les prochains jeux vidéo de son catalogue à venir en 2012 :

PRESENTATIONS EXCLUSIVES SUR LA SCENE JEUX VIDEO

SLEEPING DOGS. un jeu d'action en monde ouvert réaliste et viscéral, propose au joueur d'incarner Wei Shen, un flic infiltré chargé de faire tomber les Triades de Hong Kong.

HITMAN : ABSOLUTION marque quant à lui le grand retour de l'assassin original, l'Agent 47, dans son contrat le plus dangereux et le plus personnel à ce jour.

Ces deux jeux seront présentés sur la scène Jeux Vidéo, le jeudi 5 juillet à 16h00, et le vendredi 6 juillet à 17h00.

"10ème ANNIVERSAIRE DE KINGDOM HEARTS"

Shinji Hashimoto, coproducteur exécutif, en compagnie de Yoko Shimomura, compositrice de la série, célèbreront dix années de KINGDOM HEARTS, le samedi 7 juillet à 14h00 sur la scène Jeux Vidéo.

"LE FUTUR DE FINAL FANTASY XIV Online"

Naoki Yoshida, producteur et directeur du jeu, présentera sa vision du futur de Final Fantasy XIV Online, le samedi 7 juillet à 15h00 sur la scène Jeux Vidéo.

"AGNI'S PHILOSOPHY & LUMINOUS"

Julien Merceron, directeur des technologies pour le groupe Square Enix dans le monde, commentera la démonstration technique en temps réel de AGNI'S PHILOSOPHY - FINAL FANTASY, réalisée en utilisant les technologies Luminous de prochaine génération, le samedi 7 juillet à 16h sur la scène Jeux Vidéo.

MANGAS

SQUARE ENIX MANGA proposera aux visiteurs de découvrir sa plateforme officielle de téléchargement de mangas digitaux. Des cadeaux attendent les fans des mangas Square Enix : pour tout acheteur de mangas Square Enix sur les stands des éditeurs officiels, sera remis un coupon donnant droit à un cadeau à retirer sur notre stand (dans la limite du stock disponible).

DEMOS JOUABLES SUR LE STAND

Les visiteurs auront accès sur le stand de Square Enix aux bornes de démonstrations jouables de nos jeux vidéo sortis ou à venir sur Nintendo 3DS :

  • HEROES OF RUIN. qui propose aux joueurs de créer leur propre aventure dans un monde en constante évolution où le danger guette à chaque recoin. Les héros peuvent explorer et se battre dans des environnements sauvages, dynamiques et variés, en découvrant de nouveaux décors et de nouvelles routes à chacun de leurs passages. Conçu pour Nintendo 3DS, avec un support dédié au jeu en ligne et au social gaming, Heroes of Ruin est disponible en France depuis le 15 juin 2012.
  • THEATRHYTHM FINAL FANTASY est un jeu de rythme pour petits et grands. Les héros emblématiques du catalogue de FINAL FANTASY, redésignés pour l'occasion, partent à l'aventure pour combattre de mémorables ennemis au fil du tapotement du stylet du joueur. THEATRHYTHM FINAL FANTASY propose plus de 70 musiques emblématiques issues des 25 ans d'existence de la saga, ainsi que de magnifiques nouveaux décors et des cinématiques tirées des jeux d'origine. THEATRHYTHM FINAL FANTASY sortira en France le 6 juillet 2012 exclusivement sur Nintendo 3DS et sera disponible à la vente en avant-première à la Japan Expo, 13ème Impact à prix salon.
  • KINGDOM HEARTS 3D [Dream Drop Distance] est un nouvel épisode exclusivement en 3D du célèbre RPG de Disney Interactive Studios et Square Enix. Alors qu'une menace imminente se profile, le roi Mickey et Yen Sid se préparent à faire passer l'examen du Symbole de la maîtrise à Sora et Riku. Ces derniers sont envoyés dans les Mondes Endormis, où ils rencontreront de nouveaux ennemis et alliés... S'ils parviennent à triompher de la mission qu'on leur a confiée, ils seront alors considérés comme d'authentiques Maîtres de la Keyblade. KINGDOM HEARTS 3D [Dream Drop Distance] sortira en France le 20 juillet 2012 exclusivement sur Nintendo 3DS.

JAPAN EXPO AWARDS

DEUS EX : HUMAN REVOLUTION est nominé pour les Japan Expo Awards dans la catégorie "Meilleur jeu sur console de salon".

DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY et FINAL FANTASY IV : THE COMPLETE COLLECTION sont aussi nominés dans la catégorie "Meilleur jeux sur console portable".

La remise des Japan Expo Awards est prévue le jeudi 5 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte dans une salle privative du festival Japan Expo, 13ème impact.

Square Enix France recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Square Enix France
Publié le 29 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager