Menu
logo Konami France

Les résultats et les images de la PES League 2012

Ugo JOLY sacré Champion de France PES 2012


Dimanche 1er juillet a eu lieu, à bord du Montecosy, la 11ème Finale Nationale de la PES League. Pour cette nouvelle décennie, le Championnat de France et du Monde de Football Virtuel a proposé une finale inédite sous le thème de la plage.

Coupes de la PES League 2012Finale PES League 2012

Les 48 meilleurs joueurs de la saison se sont donnés rendez-vous avant-hier pour déterminer le nouveau champion sur l'édition 2012 de la célèbre simulation de l'éditeur Konami.

Parmi eux, les champions de l'année précédente qui remettaient leur titre en jeu : Smain OUADAH dans la catégorie Simple et les frères DOREY (Théo et Thomas) dans la catégorie Double.

Pour cette nouvelle saison, ce sont de nouveaux joueurs qui ont décroché les titres tant convoités ! Jonathan ARANDA et Olivier MAURIN, deux participants venus de Montpellier, se sont imposés en duo devant leurs amis Anthony VUILLAUME et Samir LAAMARA.

Finale PES League 2012Finale PES League 2012

Dans la catégorie reine, c'est Ugo JOLY qui a soulevé le trophée emblématique de la compétition, à la surprise générale. Le joueur originaire de Rouen s'impose devant le charismatique Chems SARHANI, auteur d'une saison exceptionnelle. Jonathan DELOUYA, l'un des grandissimes favoris, complète le podium.

Les regards sont désormais tournés vers les futurs championnats du Monde où nos représentants tenteront de reconquérir un titre qui échappe à la France depuis 2006.

La PES League saison 2011-2012 s'est donc clôturée sous le soleil parisien, en musique avec une nouvelle fois des sourires, des souvenirs et de grandes performances. Pro Evolution Soccer 2013 s'annonce d'ores et déjà exceptionnel. Ce qui nous promet une bien belle prochaine saison de compétition.

Finale PES League 2012Finale PES League 2012

Toutes les images de la finale : www.afjv.com/diaporama/120701_finale_pes_league.php

Publié le 9 juillet 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager