Menu
logo

Ouverture au financement participatif de Day One, la nouvelle comédie noire du Studio Pendulo


Après le lancement réussi de Gamesplanet Lab (avec plus de 40% des objectifs atteints pour Magrunner dans un délai de 5 jours), Pendulo et Gamesplanet Lab sont heureux de vous proposer Day One, une aventure mêlant humour et satire.

Day One est ouvert au financement jusqu'au 24 aout 2012

Day OneDay One

Bienvenue dans l'histoire d'un homme fatigué du monde et de ses promesses non tenues…Ethan Grant.

Ethan est un journaliste cynique, riche, drôle et séduisant à qui tout semble réussir. Jusqu'au jour où son médecin lui annonce qu'il souffre d'une malformation incurable et... mortelle.

Il ne lui reste que quelques jours à vivre. Peut-être moins.

De retour chez lui, Ethan découvre une pilule accompagnée d'un mot : "Prenez ceci pour vivre 24 heures de plus. Venez à Paris si vous en voulez d'autres. Nous saurons vous trouver". Soudainement, toutes les valeurs d'Ethan sont chamboulées. Et une course contre la montre s'engage pour sa survie.

Découvrez la page du projet sur Gamesplanet Lab, http://fr.lab.gamesplanet.com/dayone/

QUI EST DERRIERE CE PROJET

C'est en 1994 que Pendulo fut créé par 4 passionnés de jeux qui ont créé la premiere aventure graphique réalisée en Espagne. Par la suite l'équipe s'est un peu agrandie et à réalisé la série des Runaway, The Next Big Thing et Yesterday. Désormais constitué de 10 personnes les créateurs sont toujours passionnés par leur métier.

Publié le 10 juillet 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager