Menu
logo

AMA collabore avec 3rdKind pour le marché mobile japonnais


3rdKind3rdKind Inc. et AMA Ltd (Advanced Mobile Applications) ont annoncé aujourd'hui le début d'une coopération afin de publier les applications Android d'AMA sur le marché japonais pour NTT Docomo et pour KDDI avec le service " au Smart Pass ".

Basé à Tokyo, 3rdKind propose un moyen pour les entreprises étrangères de maximiser les ventes de leurs jeux au Japon en fournissant un soutien de marketing, de localisation, de développement et de " culturalisation ". La coopération avec AMA va permettre à 3rdKind d'introduire sur le marché japonais des jeux de grande qualité pour l'opérateur mobile.

3rdKind a signé récemment un accord avec KDDI, le deuxième plus grand opérateur mobile au Japon, lui permettant de soutenir les applications du développeur avec une forte promotion de la boutique Android de KDDI Android Store au Smart Pass".

AMA se concentre sur l'offre de jeux de qualité s'adressant à tous les publics. " Notre partenariat avec 3rd Kind confirme cette volonté. Nous sommes heureux de publier nos meilleurs jeux via le service de KDDI " au Smart Pass ", déclare Christian Guillemot, PDG de AMA.

Cette coopération a commencé le 2 juillet, avec la sortie des versions japonaises de " Cross Fingers " et de " Panic Flight " sur le service " au Smart Pass " de KDDI. 3rdKind et AMA espèrent fournir des titres sur " au Smart Pass " de manière continue.

Publié le 19 juillet 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager