Menu
logo

AdverPlayer.com : un portail dédié à l'advergaming

Jouez gratuitement en ligne avec vos marques préférées


AdverPlayer.comLancé officiellement le 9 juillet 2012 et créé par l'agence e-marketing Creaperf, AdverPlayer est un portail entièrement gratuit proposant aux internautes de gagner de nombreux cadeaux en jouant à des jeux simples originaux et spécialement conçus pour les marques partenaires.

Aujourd'hui, jouer en ligne n'est plus une activité réservée à des geeks ou à des passionnés. Les succès des nouvelles consoles de jeux comme la Wii et des nombreux jeux reliés à des réseaux sociaux en sont le meilleur exemple. En parallèle, les marques, soumises à concurrence de plus en plus féroce, cherchent en permanence à émerger sur Internet. C'est de ce constat qu'est né AdverPlayer.com.

AdverPlayer.com réunit sur un seul et unique portail de nombreux jeux-vidéos publicitaires pour permettre à chaque participant de jouer avec sa marque préférée et ainsi de gagner des cadeaux qui lui correspondent.

Le principe est simple, l'internaute joue gratuitement aux jeux de son choix et dispose à chaque fois de 2 possibilités de gagner :

  • un tirage au sort qui récompensera au hasard les participants
  • un principe méritocratique qui fait gagner les meilleurs scores.

Pour les annonceurs, c'est un moyen de diffuser un message stratégique dans un cadre ludique.

En test, depuis plus de 2 mois, adverplayer.com rencontre un succès fulgurant.

Soutenue dès le départ par des marques telles que BaByliss, La Géode et Tendea.fr, le portail à déjà pu fédérer une communauté de plus de 50000 membres et est déjà plébiscité par plus de 3500 personnes sur les réseaux sociaux.

Kdo SkyFlyer d'AdverPlayerBeauty Quest de BaBylissMemosaure de La Géode

Les jeux eux-mêmes suscitent un véritable engouement chez les internautes avec une moyenne de plus de 15 minutes par jeu par joueur.

Pour laisser sa chance tant au joueur assidu qu'au joueur occasionnel, chaque scénario de jeu est basé sur des " classiques " des 30 dernières années (Arcanoïd, Pac Man, Ou est Charlie, Memory…) et chaque décor est crée spécifiquement pour la marque partenaire.

Ainsi l'internaute peut régulièrement découvrir de nouveux types de jeux et se plonger dans de nouveaux univers .

En alliant jeux-vidéos et jeux-concours, Adverplayer.com propose donc au sein d'un seul et même un portail deux activités particulièrement en vogue sur internet.

Publié le 20 juillet 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager