Menu
logo Namco Bandai Games Europe

Tekken Tag Tournament 2 rejoint la Coupe du Monde des Jeux Vidéo

Finale pendant le Paris Games Week, du 31 octobre au 4 novembre 2012


ESWC - Electronic Sports World CupTekken, série phare dans le domaine du jeu de combat, a désormais intégré la Coupe du Monde des Jeux Vidéo (ESWC, pour Electronic Sports World Cup). Les qualifications internationales débuteront après la sortie de Tekken Tag Tournament 2, nouvel épisode de la série, disponible le 14 septembre sur PlayStation3 et Xbox 360.

Les joueurs qualifiés pour participer à ce tournoi, organisé par Oxent et Namco Bandai Games, s'affronteront devant des milliers de gamers lors de la finale qui aura lieu pendant le Paris Games Week, du 31 octobre au 4 novembre 2012. Plus d'informations sur le processus de sélection très prochainement.

" Avec plus de 40 millions d'exemplaires vendus à l'international, Tekken s'est imposé depuis de nombreuses années comme l'une des séries les plus appréciées des gamers. Toute une communauté s'est fédérée autour de ce titre " souligne Matthieu Dallon, créateur de l'ESWC. " Tekken avait donc une place toute trouvée au sein de l'ESWC. C'est aussi un jeu qui a l'avantage d'être à la fois facile d'accès et difficile à maîtriser, ce qui permet aux experts comme aux néophytes de Tekken de participer au tournoi. Pour finir, cette nouvelle version du jeu met ouvertement l'accent sur le jeu en ligne et la compétition, ce qui nous réserve assurément des qualifications intenses et une finale spectaculaire. "

Tekken Tag Tournament 2Tekken Tag Tournament 2

" Nous sommes fiers que Tekken ait été choisi pour une compétition aussi prestigieuse que l'ESWC : la communauté Tekken et les fans de jeux de combat tiennent là une occasion en or pour se réunir et exprimer tout leur talent, leur fair-play et leur dynamisme. Tekken Tag Tournament 2 leur réserve d'innombrables heures de jeu de par sa technicité, son vaste panel de personnages et ses multiples possibilités de gameplay : passation de relais, combats en deux contre deux, etc. " précise Olivier Comte, vice-président senior chez Namco Bandai Partners SAS.

Namco Bandai Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :

Publié le 23 juillet 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager