Menu
logo

gPotato.eu annonce sa présence à la Gamescom 2012

Age of Wulin, Allods Online, SEVENCORE, et Terra Militaris seront présentés


Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux vidéo free-to-play et créateur du portail www.gpotato.eu/, a le plaisir de vous annoncer son retour à l'édition 2012 de la Gamescom, le salon européen du jeu vidéo qui se tiendra à Cologne en Allemagne du mercredi 15 au dimanche 19 août.

Le public pourra retrouver gPotato.eu dans l'espace " gamespark ", située dans le Hall 10, où cinq stations de jeux seront disponibles. Les visiteurs de la Gamescom pourront ainsi (re)découvrir et jouer au fameux Terra Militaris, le MMORTS jouable sur navigateur maintes fois récompensés. Toute l'équipe de gPotato.eu sera disponible durant l'évènement pour répondre aux questions et assister les joueurs dans leurs premiers contacts avec le jeu. Les membres de la communauté et les visiteurs de la Gamescom auront également la chance de pouvoir rencontrer et discuter avec l'équipe de Terra Militaris comme le producteur, Gabor Gyarmati ainsi que les Game Masters du jeu.

Gala Networks Europe sera également présent dans l'espace Business de la Gamescom, avec trois salles dans le Hall 4.1, aile C, n°010. Les Producteurs d'Age of Wulin, SEVENCORE et Allods Online seront disponibles pour présenter de toutes nouvelles bandes-annonces, du contenu inédit mais également proposer aux medias des opportunités de hands-on sur chacun des jeux.

Dans la salle Age of Wulin, les médias pourront pour la première fois essayer le jeu avec une démo exclusive de ce nouveau MMORPG basé sur les arts martiaux qui entrera en bêta test en Europe un peu plus tard dans l'année. Des sessions de Questions/Réponses seront organisées pour les journalistes qui pourront également découvrir certaines des caractéristiques de jeu inédites et non annoncées qui tiennent en haleine des millions de joueurs partout dans le monde. SEVENCORE sera également présenté cette année après avoir été annoncé et avoir généré des réactions très positives lors de la Gamescom 2011. Ce MMORPG de fusion-fantasy est depuis entré en phase de bêta test avec l'ouverture au début du mois de juillet des serveurs CBT français et allemands. Enfin, Allods Online donnera l'opportunité aux participants de tester les nouveautés qu'apportera la mise à jour " Horizons ", qui sortira le 8 août, mais aussi de découvrir en avant-première du contenu de la très attendue sixième extension.

Nicolas Pajot, PDG de Gala Networks Europe, commente : " Nous sommes particulièrement enthousiastes pour l'évènement de cette année, nous allons avoir des choses extraordinaires à montrer aussi bien pour les professionnels que le public. " Il ajoute : " C'est toujours un plaisir pour nous d'être présent pour la Gamescom car c'est une opportunité sans pareille de rencontrer des milliers de nouveaux joueurs, de revoir et mettre au courant tous les membres de nos communautés ainsi que les médias et la presse majeure en Europe. "

Publié le 30 juillet 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager