Menu
logo Electronic Arts

Frank Gibeau, président d'EA Labels, prononcera un discours en préambule de la gamescom 2012


Frank Gibeau, président d'EA LabelsLe 15 août, à 19 heures heure française, Frank Gibeau, président d'EA Labels, parlera du changement en cours dans le paysage de l'industrie vidéo-ludique et expliquera pourquoi les titres auxquels nous jouerons dans quatre ans n'auront plus rien à voir avec ceux d'aujourd'hui. Il abordera également des sujets tels que la transition du secteur vers le digital, la vente directe aux consommateurs et la dynamique des expériences en ligne de jeu connectées et innovantes.

Les principales marques d'EA seront présentes à la gamescom afin de présenter leurs derniers titres (FPS, sport, simulation et casual) sur de multiples plateformes. EA dévoilera de nouveaux contenus et services pour ses franchises les plus populaires, avec notamment FIFA 13, Medal of Honor Warfighter, Need for Speed Most Wanted, Crysis 3, SimCity…

La gamescom 2012 se déroulera à Cologne, en Allemagne, du 15 au 19 août. EA y tiendra sa conférence annuelle le mardi 14 août à 16 heures, heure française. Une retransmission en direct de la conférence de presse sera disponible sur le site www.ea.com et toutes les informations et contenus seront disponibles sur http://info.ea.com


Plus d'informations sur Electronic Arts
Publié le 2 août 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager