Menu
logo Konami

Konami transfère son siège Europe au Royaume-Unis

Les structures GmbH et B.V. fusionnent


KonamiKonami Digital Entertainment GmbH a présenté aujourd'hui des changements importants dans ses territoires européens en annonçant un plan de fusion avec la société Konami Digital Entertainment B.V. pour former un nouveau siège social Européen au Royaume-Unis sous la structure de la société B.V.

Konami Digital Entertainment B.V. agira en tant que siège social Européen HQ au Royaume-Unis, tandis que les quatre bureaux locaux en France, Allemagne, Espagne et Royaume-Unis conserveront leurs responsabilités régionales. A chaque endroit où il est installé, KONAMI cherche à travailler de manière plus proche de ses consommateurs pour s'assurer que chaque territoire puisse offrir des produits et des services mieux localisés. Ces changements prendront effet au début de la nouvelle année fiscale de KONAMI en avril 2013.

" Ces changements interviennent à un moment particulièrement passionnant et stimulant pour les éditeurs de jeux vidéo " explique Shinji Hirano, Président de KONAMI Digital Entertainment GmbH. " Nous voulons montrer notre engagement envers les consommateurs dans chaque territoire en établissant des relations étroites pour pouvoir leur offrir ce dont ils ont besoin et ce qu'ils veulent précisément, et créer ce rapport entre nous sera bénéfique des deux cotés. "


Plus d'informations sur Konami
Publié le 6 août 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager