Menu
logo

Razer transforme gamescom 2012 en festival sportif


Razer, spécialiste des périphériques de haute performance pour le jeu vidéo, ajoute de nouvelles attractions à la plus grande expo gaming mondiale. En plus du lancement de produits cultes, la marque mettra en évidence sa devise "Life Is Just A Game" avec des compétitions d'e-Sport et de BMX. Cette rencontre entre le jeu et les sports d'action offrira aux visiteurs plaisir et action sur le stand Razer Hall 9, C40/B41.

Batailles Razer BMX Du 16 au 19 Août, se déroulera une compétition de BMX sur une mini rampe à l'intérieur du hall d'exposition GamesCom. La bataille finale est prévue pour dimanche après-midi, les 12 meilleurs athlètes BMX des tours précédent vont s'affronter pour se vanter d'avoir remporté la première place et pour le prix de 1000 euros mis en jeu. Les scores seront attribués par les coureurs restant, le public et un jury. L'événement sera supporté par un rider de BMX très connu, Zack "Catfish" Yankush. D'autres prix seront fournis par Razer.

Batailles Razer Gaming Tandis que les riders tels que Daniel Wedemeijer et AJ Anaya animeront la mini rampe, Razer présentera sur sa scène ce qui se fait en matière de jeu. De jeudi à samedi, les fans pourront s'affronter les uns contre les autres et remporter des prix prestigieux. Les animations seront assurées par des modérateurs tels qu'Athene (AtheneWins), Knochen du fameux e-Sports show, "Knochen's eSport Sofa," et la joueuse shoutcaster Soe. Entre les combats il y aura des show garantissant une atmosphère ludique et irrévérencieuse pour laquelle Razer est connu.

Publié le 14 août 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager