Menu
logo

Appy Gamer : une appli gratuite d'actualités dédiées aux jeux vidéo


Appy GamerMobiles Republic annonce aujourd'hui la sortie d'APPY GAMER pour iPhone, iPad, smartphones Android et tablettes Android. APPY GAMER propose plus de 1 000 articles par jour consacrés aux jeux vidéo provenant de plus de 70 éditeurs majeurs, dont jeuxvideo.com, Eurogamer, jeuxvideo24, journal du gamer et bien d'autres.

" Il y a un engouement grandissant pour l'actualité autour des jeux vidéos, qu'il s'agisse de jeux pour PC ou consoles ou des jeux tactiles sur smartphones et tablettes qui sont en plein essor.", déclare Gilles Raymond, PDG de Mobiles Republic. " APPY GAMER vise à offrir un panorama très large et varié du monde des jeux sous toutes ses facettes, et nous avons l'ambition d'en faire un media de référence entre les mains de nos lecteurs sur smartphones et tablettes."

Basée sur le moteur des maintenant populaires applications News Republic et Appy Geek qui comptent aujourd'hui plus d'1 million d'utilisateurs, APPY GAMER permet de créer ses propres chaînes personnalisées qui filtrent précisément l'actualité en fonction de ses centres d'intérêt (par exemple, " Playstation 3 ", " Call of Duty " ou " Nintendo "). L'appli propose des articles complets, et non simplement des flux RSS, qui peuvent être facilement partagés avec des amis par email, ou via Twitter et Facebook. Les utilisateurs peuvent effectuer des recherches plus approfondies sur les sujets qui les intéressent particulièrement grâce à la fonctionnalité TagNav, et consulter les articles ou sujets apparentés, des liens YouTube et des articles Wikipedia.

APPY GAMER est disponible en huit éditions : États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, France, Espagne, Amérique latine et Internationale. Le téléchargement est gratuit dans la section " Actualités " de l'Apple Appstore et via Google Play.

Pour télécharger Appy Gamer

Mobiles Republic en bref

Fondée en 2008, la société Mobiles Republic s'est rapidement acquis une réputation d'innovation et d'excellence en développant des applis très appréciées pour les smartphones, les tablettes et les appareils connectés. Mobiles Republic a développé la TagNav, une solution de recherche et de ciblage sémantique à la base de ses applications News Republic, Appy Geek, Sports Republic et Glam Life. La société a connu une rapide expansion et a noué de solides relations avec plus de 300 grands éditeurs et grandes marques internationales du secteur des médias, de même qu'avec des fabricants de téléphones et des opérateurs de téléphonie mobile. Les applications Mobiles Republic sont préchargées sur les téléphones Samsung Mobile, LG, Motorola et Sony Ericsson dans plusieurs régions.

Publié le 17 août 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager