Menu
logo Look At My Game

Look At My Game annonce deux nouveaux projets : " Mama farm " et " Finding Teddy "


Look At My Game est la première plateforme de financement participatif dédiée aux jeux vidéo. Les internautes choisissent les projets sur lesquels ils souhaitent investir, et tout comme un producteur peuvent ensuite suivre pas à pas leurs développements. Au final, en fonction du succès que remportera le jeu, les investisseurs toucheront une part des revenus générés par les ventes du jeu.

Look At My Game est fier d'annoncer deux nouveaux projets : " Mama farm " et " Finding Teddy "

Mama Farm

Grace à Mama Farm vous aurez la possibilité d'incarner Mimi la fille des fermiers. Elle se voit confier la responsabilité de la ferme parentale pendant leur absence sur une saison complète. Il vous faudra faire preuve de rapidité car Mama Farm est un vrai jeu d'action reparti sur 52 niveaux.

Mama Farm développé par le studio Little Angel sera disponible sur PC, Mac, iOs et Android. Il nécessite un développement de 6 mois et 13000€ de fonds.

Mama Farm (image 1)Mama Farm (image 2)

Finding Teddy

Avec Finding Teddy vous aiderez une petite fille dans la quête de son ours en peluche qui lui a été dérobé par un monstre. Divers personnages entreront en jeu au fur et à mesure de l'histoire comme Mr Mouche et Mr Chat. Ce " point and clic " développé par le studio Storybird Game nécessitera 3 mois de développement et 15000€ de fonds. Finding Teddy sera disponible sur iPhone et iPad.

Finding Teddy (image 1)Finding Teddy (image 2)

Pour plus d'informations www.lookatmygame.com


Plus d'informations sur Look At My Game Storybird Games
Publié le 30 août 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager