Menu
logo

Orange, partenaire officiel de la 3ème édition du Paris Games Week


Paris Games WeekOrange est heureux de s'associer à la 3ème édition du Paris Games Week, le 1er salon Grand Public qui réunit tous les acteurs de l'industrie du jeu vidéo et qui se déroulera du 31 octobre au 4 novembre 2012 à Paris Expo - Porte de Versailles.

Plébiscités par ses clients, les jeux sont une composante essentielle de la stratégie de contenus d'Orange. Le groupe s'appuie sur des partenaires experts de leur domaine et sur les capacités offertes par ses réseaux pour offrir le meilleur contenu jeux sur l'ensemble des écrans.

Orange distribue ainsi une large gamme de jeux sur tous les écrans, du jeu vidéo au casual gaming et favorise le développement de jeux de plus en plus convergents.

Par ailleurs, Orange déploie ses offres de jeux mobiles et PC dans les pays où Orange est présent.

Le jeu vidéo fait son show !

Cette année, le salon occupera 30 000 m2 et proposera de découvrir les " hits " de Noël 2012 et les nouveautés 2013 dans une ambiance festive. Parfaite illustration des nouvelles tendances sociétales et expériences de jeu, le Paris Games Week présentera l'évolution des usages (jeux à plusieurs, en famille, valeurs de partage, engagement physique, jeux d'apprentissage, jeux 3D/ réalité augmentée…).

Plus d'une soixantaine d'exposants du secteur du jeu vidéo, des éditeurs, des développeurs, des constructeurs seront présents. La 2ème édition avait réuni plus de 180 000 visiteurs en octobre 2011, et a reçu en 2010 le prix du " salon de l'année 2010 " et le " grand prix de la création Viparis ", un record pour un premier salon.

Publié le 13 septembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager