Menu
logo Bug-Tracker

Bug-Tracker ouvre de nouveaux bureaux à Chengdu (Chine)


Bug-Tracker Inc., une entreprise actuellement présente en France, au Canada et en Chine, annonce l'ouverture de nouveaux bureaux situés à Tianfu Software Park, zone G, à Chengdu en Chine et ce à compter du 18 septembre 2012.

Bug-Tracker, pionnier en matière d'assurance qualité et de localisation de jeux vidéo, continue donc son expansion en direction des marchés asiatiques. "Tianfu Software Park est aujourd'hui le plus grand parc technologique en Asie. Nous avons donc saisi l'opportunité d'être présent sur ce site et d'être en synergie avec des entreprises prestigieuses déjà présentes, de taille mondiale dans l'industrie des jeux vidéo et de la technologie Mobile", déclare Antoine Carre, fondateur et PDG de Bug-Tracker.

"Ces nouvelles infrastructures pourront accueillir de nouvelles équipes de travail et de nouveaux équipements dans la perspective d'élargir notre offre de service. Forts de notre expérience et de notre savoir-faire, nous avons pour objectif d'établir un nouveau type de collaboration avec nos clients en Chine et aussi avec nos clients traditionnels situés ailleurs dans le monde", ajoute-t-il.

Bug-Tracker Chengdu (Chine)Bug-Tracker Chengdu (Chine)

De son coté, Juana Li, Directrice Générale de Bug-Tracker en Chine a rappelé que "les compétences disponibles localement vont permettre de développer l'industrie du jeu et de l'animation en proposant des prestations de qualité à des tarifs compétitifs et par là même contribuer à l'essor de la ville de Chengdu ".


Plus d'informations sur Bug-Tracker
Publié le 18 septembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager