Menu
logo Anuman Interactive

Anuman Interactive renforce son équipe commerciale

Alexandre Morelli rejoint Anuman au poste de Directeur des ventes


Alexandre MorelliEn prévision de la fin d'année, l'éditeur français Anuman Interactive renforce son équipe commerciale et accueille Alexandre Morelli, ex-directeur Commercial Mindscape France, au sein de ses équipes.

Suivant sa stratégie d'expansion à l'international, Anuman Interactive étoffe son équipe commerciale en vue du développement de nouveaux marchés et intègre Alexandre Morelli au poste de Directeur des ventes.

" Alexandre possède une très grande expérience du secteur. Pendant plus de 10 ans, il a su faire progresser le chiffre d'affaire de Mindscape, en France, et lancer de nouvelles collections de produits avec succès. En rejoignant Anuman Interactive, nous sommes convaincus qu'il saura dynamiser nos ventes et faire en sorte que les objectifs soient atteints à l'international " explique Julien Renzaho, Directeur Commercial d'Anuman Interactive.

Pour rappel, Alexandre Morelli a commencé carrière à la Fnac, en tant que Responsables des ventes. Il a ensuite occupé le poste de Directeur des ventes chez Mattel Interactive avant de rejoindre Mindscape au poste de Directeur Commercial et Marketing Opérationnel.


Plus d'informations sur Anuman Interactive
Publié le 19 septembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager