Menu
logo

King.com est fier de vous annoncer les gagnants du " Paris Hackathon 2012 "


Les 21 et 22 septembre derniers, King.com a organisé la 1ère édition du " Paris Hackathon 2012 " à la Gaité Lyrique - Paris.

5 écoles étaient en compétitions: SupInfoGame, l'Enjmin, Creajeux, Epitech et Isart Digital. Chacune était représentée par une équipe de 5 étudiants qui avaient comme challenge de réaliser un projet de jeu vidéo en 24h !

Après cette journée marathon, le jury composé de membres de King.com, Bertrand Amar et Julien Tellouck a délibéré et a choisi de récompenser l'équipe de l'école Enjmin pour leur jeu " Blobz Rescue".

Aujourd'hui King.com est fier de féliciter l'école Enjmin (Angoulême - 16) et ses 5 étudiants qui ont participé à cette compétition.

  • Rudy Pons
  • Martin Bussy-Pâris
  • Morgane Berthou
  • Rémi Boutin

Et Arthur Prudent.

La qualité des jeux et des équipes étant si élevée, il a été difficile de ne choisir et de ne citer qu'une seule équipe.

C'est pour cette raison, qu'après délibération le jury a décidé de mettre en avant SupInfoGame en lui accordant la 2nd place pour son jeu "Gold'n cheese" Cette seconde équipe verra son jeu présenté lors du Paris Games Week.

"Nous sommes ravis du succès de cette première édition du Paris Hackathon 2012. Cela est très encourageant pour l'avenir. Le choix du gagnant fut vraiment très difficile tant les projets étaient bons et créatifs. Nous tenons à féliciter tous les participants et en particulier l'école Enjmin que nous retrouverons lors du Paris Games Week pour la remise des prix" a déclaré Stephane Kurgan, COO de King.com.

" Nous sommes enchantés d'avoir participé à cet Hackathon. Ce fut une merveilleuse expérience pour nous. Cela nous a permis à la fois de montrer à des professionnels le fruit de notre travail, de nous comparer à d'autres écoles et de pouvoir réaliser notre rêve d'entrer dans le secteur du jeu vidéo. Merci à King.com pour cette fabuleuse aventure ! " ont déclaré les heureux gagnants de l'école Enjmin.

L'équipe gagnante va recevoir ses prix lors d'une cérémonie qui se déroulera au cours du Paris Games Week à la fin du mois d'octobre.

Parmi les gains :

Les gagnants du " Paris Hackathon 2012 " remporteront :

  • L'édition du jeu par King.com
  • Un iPad 3 pour chaque membre de l'équipe gagnante
  • La promotion du jeu sur le stand King.com lors du salon du jeu vidéo " le Paris Games Week "
  • Des packs d'accessoires du fabriquant de périphériques Roccat
  • Les membres de l'équipe gagnante seront invités à postuler au sein des équipes de développement de King.com
  • Une campagne de relations presse sur le jeu vidéo vainqueur
  • Un partenariat entre King.com et l'école gagnante

Pour plus d'information, consultez le site " Paris Hackathon 2012 " à l'adresse suivante : www.paris-hackathon2012.com

Publié le 25 septembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager