Menu
logo

Kabam et Warner Bros. Interactive entertainment s'associent pour créer des jeux vidéo sur Internet et appareils portables, inspirés de la trilogie cinématographique The Hobbit

Les free-to-play The Hobbit: Armies of the Third Age et The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth sortiront cet automne


Kabam, leader des jeux massivement multijoueur sur les appareils connectés à Internet, et Warner Bros. Interactive Entertainment se sont associés pour co-éditer des jeux sur les appareils portables et sur Internet inspirés de la trilogie de Peter Jackson, The Hobbit, une production de New Line Cinema et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures (MGM).

HobbitD'après les termes du contrat, Kabam développera deux jeux de stratégie multijoueur, The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth pour les appareils portables et The Hobbit: Armies of the Third Age pour les navigateurs Internet. La sortie de ces deux titres est prévue à l'automne 2012. Dès le 25 septembre, les joueurs peuvent s'inscrire afin de participer à la beta du jeu The Hobbit: Armies of the Third Age à l'adresse : https://www.kabam.com/fr/the-hobbit-armies

"Les films The Hobbit font partie des titres les plus attendus de tous les temps", a déclaré Kevin Chou, PDG de Kabam. "La capacité unique de Kabam à associer l'art du game design à la distribution de type free-to-play nous pousse tout naturellement à nous associer avec Warner Bros. Interactive Entertainment afin d'offrir des jeux d'exception sur Internet et sur les appareils portables à tous les fans des films The Hobbit."

"Nous sommes ravis de travailler avec Kabam pour créer des free-to-play en ligne captivants à grande échelle sur de nombreuses plateformes", a déclaré Greg Ballard, Vice-Président senior de Digital Games, chez Warner Bros. Interactive Entertainment. "Armies of the Third Age et Kingdoms of Middle-earth, de Kabam, vont permettre aux fans des films The Hobbit situés aux quatre coins du globe de se plonger encore un peu plus dans cette histoire passionnante et d'interagir avec les personnages de cet univers emblématique ."

The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth est un jeu pour les appareils portables qui met au défi les joueurs de construire et de gérer leur propre royaume dans la Terre du Milieu, s'alliant à d'autres joueurs pour explorer leur environnement et s'engager dans une guerre épique. The Hobbit: Armies of the Third Age est un jeu basé sur les navigateurs Internet qui propulse les joueurs à la tête d'une armée d'Elfes, de Nains et d'Orcs. Ils peuvent ainsi prendre le contrôle de célèbres héros dont Bilbon Sacquet et Gandalf, dans des combats stratégiques au rythme effréné avec pour enjeu, le sort de la Terre du Milieu. Les deux jeux sont gratuits et incluront des lieux et des personnages bien connus de la trilogie The Hobbit.

Notes et références

A propos de Kabam

Kabam, leader dans les jeux massivement multijoueur via périphériques connectés, transforme actuellement l'industrie du jeu traditionnel. Les studios de la société mettent l'accent sur la combinaison des meilleurs éléments des jeux sociaux traditionnels afin de les adapter à une audience toujours grandissante de joueurs à la recherche de jeux sociaux immersifs sur PC, téléphones portables et tablettes. Parmi les récentes productions de Kabam, on retrouve : Le Parrain: Les Cinq Familles, Dragons of Atlantis, Edgeworld. Parmi les titres récompensés, on retrouve : Kingdoms of Camelot qui est à l'origine du tout premier jeu mobile Kingdoms of Camelot: Bataille pour le Nord. Les jeux Kabam sont actuellement disponibles sur Google+, Facebook, iOS ainsi que sur un nombre sans cesse croissant de réseaux mondiaux et sociaux, sans oublier les téléphones portables et les tablettes. Société fondée en 2006, le siège social se trouvant à Redwood City, CA, Kabam a su se faire une place dans l'industrie du jeu en engageant des professionnels investis afin de créer des jeux captivants qui enchantent les joueurs. Vous trouverez de plus amples informations sur Kabam ici www.kabam.com.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment

Warner Bros. Interactive Entertainment, une filiale de Warner Bros. Home Entertainment Group, est l'un des plus gros éditeurs, distributeurs de licences et développeurs de contenu de divertissement sur toutes les plateformes interactives actuelles et à venir, incluant les consoles portables, les consoles de salon et le PC, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne.

Publié le 26 septembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager