Menu
logo

La nouvelle mise à jour de Synapse 2.0 ajoute 3 fonctionnalités pour la Razer Naga

Paramétrage des touches via des macros, des profils illimités et une fonction d'Import / Export des paramètres


Razer annonce une mise à jour pour le logiciel de ses souris MMO, les Razer Naga et Razer Naga Epic.

Raze NagaLes trois nouvelles fonctionnalités pour la Razer Naga ajoutés à Synapse 2.0 sont :

  • Changement dynamique des paramètres
  • Profils illimités
  • Import/export des profils

La fonction de changement dynamique des paramètres garde les paramètres liés à la luminosité et aux DPI mais permet de changer à la volée les propriétés des 17 boutons de la Razer Naga. Les joueurs peuvent ainsi naviguer entre les configurations et donc multiplier les commandes accessibles par 8 ! Il est également possible de programmer des changements de touches dynamiques pour avoir par exemple des contrôles différents en fonction des armes ou de la posture de son personnage.

Avec les profils illimités enregistrés grâce à la technologie de sauvegarde en ligne " cloud " de Razer, les joueurs peuvent avoir des profils différents pour chaque jeu ou application qu'ils utilisent. Les profils sont sauvegardés et synchronisés automatiquement sur le serveur et peuvent en plus être liés à des applications et donc lancés automatiquement, quel que soit l'ordinateur utilisé.

Les utilisateurs auront également la possibilité d'exporter leurs profils et macros pour les partager avec leurs amis via la nouvelle fonction d'import/export. Cette fonction permet également de récupérer les paramètres d'anciens modèles de souris. Plus de soucis lorsque vous changez pour du matériel plus récent, vos configurations restent d'actualité !

" Nous sommes particulièrement attentifs à nos produits dédiés aux jeux en ligne et la Naga est devenue un produit phare de Razer, " déclare "RazerGuy" Krakoff, président de Razer USA. Ces améliorations du logiciel vont bien plus loin qu'un simple changement de profil à un autre. La Naga est maintenant sans limite ! "

À propos de la Razer Naga

Souris pour jeux en ligne, la Razer Naga évolue pour s'adapter aux MMO de dernière génération. Conçue pour un maximum de confort et de contrôle, la toute nouvelle Razer Naga bénéficie d'une finition mate antidérapante et anti-traces de doigts, une disposition des boutons optimisée et trois revêtements interchangeables pour une personnalisation accrue.

Prix : € 79,99

Disponibilité: Disponible dès maintenant

  • 17 boutons intégralement programmables optimisés pour les jeux en ligne (dont 12 boutons sur le pavé numérique latéral)
  • 3 panneaux latéraux interchangeables
  • Compatible avec Razer Synapse 2.0
  • Capteur laser 3,5G Razer Precision de 5600dpi
  • Ultrapolling 1 000 Hz/ Temps de réponse d'1 ms
  • Vitesse de ciblage max. de 200 pouces par seconde
  • Pieds en Zero-acoustic Ultraslick
Publié le 26 septembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager