Menu
logo

La tête dans les nuages lance une grande compétition de jeux de danse dès le 13 octobre

Show must go on !


La tête dans les étoilesCompte tenu du succès et de l'affluence sur ces bornes de jeu de danse, La tête dans les nuages est heureuse d'organiser une grande compétition ouverte à tout le monde : La tête dans les étoiles !

Deux grandes étapes de compétition !

Rendez-vous le 13 octobre pour participer aux qualifications de cette première compétition officielle de jeux de danse sur les bornes " Pump " et " Dance Dance Revolution ".

Pour l'occasion, La tête dans les nuages organise cet événement en étroite collaboration avec l'association spécialisée DDR Belgium et le Hard Rock Cafe.

Deux compétitions en une !

Les qualifications permettront de sélectionner les danseurs qui pourront prendre part à la grande finale.

Style ou performance ? Dès les qualifications, les joueurs pourront choisir s'ils souhaitent participer la finale Scoring en réalisant le meilleur score possible ou à la finale Style en offrant un véritable show.

Avec deux modes d'affrontements, tout le monde a sa chance. Chacun peut participer et laisser s'exprimer son talent dans la ou les disciplines de son choix.

C'est une occasion unique pour les curieux et amateurs de danses de venir participer à cette compétition pour profiter et faire vivre le spectacle !

Pour l'occasion, la salle sera réorganisée pour mettre en scène les bornes. Les plus jeunes seront également de la partie car une borne de DDR à leur taille sera spécialement installée dans l'espace enfant.

Pour s'inscrire à la compétition, il suffit de s'inscrire à l'adresse suivante : competitionltdn-sfc.com

La grande finale

Les 10 finalistes des sélections sont invités à participer à la grande finale qui aura lieu la semaine suivante le samedi 20 octobre de 17h à 20h. C'est un véritable spectacle qu'ils offriront aux spectateurs comme aux clients de La tête dans les nuages. Si les danseurs sur les bornes d'arcades ont l'habitude de retenir l'attention, cette fois l'enjeu sera également de la partie !

Le jury sera composé d'une représentant de La tête dans les nuages, d'un représentant de l'association DDR Belgium et un représentant du Hard Rock Cafe.

De nombreux cadeaux attendent les participants tout au long de l'aventure musicale. Durant les qualifications comme la finale des goodies, des parties gratuites, des repas au Hard Rock Cafe et pleins d'autres surprises !

Le show est garanti et le public pourra assister gratuitement à l'événement !

Les rendez-vous

  • Entre 17h et 20h le 13 octobre : les sélections
  • Entre 17h et 20h le 20 octobre : la finale
Publié le 2 octobre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager