Menu
logo

Nexon a signé un contrat mondial d'édition du MMORPG ProjectNT


Nexon signe avec ThingSoft l'édition du MMORPG ProjectNTNexon Korea Corporation ("Nexon") et ThingSoft, un studio de développement de jeux vidéo basé en Corée, ont officiellement signé un contrat pour l'édition de ProjectNT, un nouvel et original MMORPG en 3D.

Avec l'annonce de ce nouveau contrat d'édition, Nexon a aussi publié des informations concernant ProjectNT. Dans son approche particulière du jeu en masse, ProjectNT, ne propose pas seulement une atmosphère belle et charmante grâce à un moteur graphique de leur création en cell shading, mais aussi un engagement unique dans le déroulement du jeu.

ProjectNT offre une énorme variété de contenus fantastiques permettant aux joueurs de se divertir entourés d'êtres surnaturels appelés " Kirana " tout en développant leur créativité. Les amateurs de jeux de stratégie auront la possibilité de créer leur propre personnage " Kirana "en combinant des compétences variées sans distinction particulière de classe comme guerrier ou magicien, tandis que les joueurs occasionnels apprécieront les éléments fantastiques et les scènes de combats.

Selon l'accord, Nexon pourra acquérir les droits d'édition de ProjectBT de ThingSoft dans des régions entières telles que le Japon, la Corée, en Amérique du Nord et en Europe.

" Nexon est ravi de s'associer avec un partenaire possédant des idées similaires et innovantes comme ThingSoft, et nous avons hâte de proposer ProjectNT à de nouvelles régions et un nouveau public " a déclaré Le PDG de Nexon Korea Corporation, Min Seo.

" ProjectNT s'appuie sur un moteur graphique maison, offrant une expérience graphique qui correspond au niveau de qualité d'un excellent film d'animation. Nexon a très bien réussi dans la publication d'une grande variété de jeux, et nous attendons un effet de synergie positif à travers ce partenariat." a déclaré le PDG de ThingSoft, Jung Sang Won.

ThingSoft, le développeur de ProjectNT est une société fondée par Jung Sang Won, un développeur de la première génération de jeux, qui a dirigé le développement de jeux en ligne tels que The Kingdom of the Winds et Legend of Darkness.

ThingSoft

ThingSoft a été fondée en janvier 2010, développant principalement des jeux de première génération, Jung Won Sang suivi par des développeurs reconnus de Nexon et Neowiz développe actuellement un système révolutionnaire de Cell Animation pour le MMORPG ProjectNT.

Publié le 12 octobre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager