Menu
logo Nintendo France

Nintendo présente Wii U au Paris Games Week

Parc des Expositions de Paris Versailles du 31 octobre au 4 novembre 2012


La nouvelle console de salon de Nintendo, la Wii U sera présentée pour la première fois au public et en exclusivité en France au Paris Games Week. Les visiteurs du salon qui aura lieu au Parc des Expositions de Paris Versailles du 31 octobre au 4 novembre pourront la découvrir et l'essayer sur le stand Nintendo! La Wii U sera disponible en Europe dès le 30 novembre prochain.

La console Wii U dispose de graphismes en haute définition et propose différents types de gameplay plus variés que jamais. Que vous jouiez en solo ou entre amis, le Wii U GamePad rend possible des expériences de jeu inédites ! Le Wii U GamePad dispose d'un écran tactile qui permet de l'utiliser indépendamment du téléviseur pour certains jeux.

Le Paris Games Week proposera aux visiteurs de découvrir de nombreux jeux Wii U tels que : Nintendo Land, New Super Mario Bros U, Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge, Zombi U, Wii Fit U, Sonic & All Stars Racing Transformed, Rayman Legends, Pikmin 3, Assassin's Creed 3, Wonderful 101, Game & Wario et Darksiders 2.

Nintendo Land permet aux joueurs de découvrir les possibilités offertes par le gameplay de la Wii U en naviguant à travers 12 attractions de ce parc rempli de célèbres personnages et thèmes Nintendo. Ainsi dans Metroid Blast : Chasseurs de Primes, les joueurs ont le choix entre deux modes multi-joueurs remplis d'action. Dans l'un d'eux ils devront coopérer, dans l'autre, s'affronter. Les joueurs se verront attribués des rôles différents selon qu'ils utiliseront le GamePad ou une télécommande Wii Plus et un Nunchuk. Dans The Legend of Zelda : la quête des héros, le GamePad permettra d'utiliser un arc et des flèches, tandis que les joueurs qui utiliseront une télécommande Wii Plus et un Nunchuk seront équipés d'épées et de boucliers. En solo, le joueur trouvera un nouveau défi à relever en mode Contre-la-montre.

Nintendo Land

New Super Mario Bros. U : dans ce nouvel épisode en 2D du célèbre jeu de plateforme, le GamePad pourra être utilisé pour jouer en mode solo, libérant ainsi le téléviseur, ou pourra servir à aider - ou pas - les autres joueurs en mode multi-joueurs. Ainsi le joueur peut aider ou gêner ses amis en créant instantanément des blocs de couleur, d'un clic sur l'écran tactile du Wii U Gamepad, soit pour leur permettre de progresser dans les niveaux les plus durs et découvrir des passages secrets soit en jouant les fourbes en plaçant une plateforme juste devant l'un des joueurs sautant au-dessus d'un précipice (perte d'une vie garantie !). Dans le mode ruée vers l'or, l'habileté des joueurs même les plus aguerris sera mise à rude épreuve par le défilement automatique de l'écran, qui accélèrera avec le nombre de pièces collectées; En mode défi, chaque niveau offrira un challenge inédit : contre-la-montre, défi 1UP... Les experts des jeux Mario devront faire face à ces défis à leur mesure !

New Super Mario Bros. U

Rendez-vous sur le stand Nintendo au Paris Games Week du 31 octobre au 4 novembre pour découvrir les dernières nouveautés et partager de grands moments de fun et de convivialité !


Plus d'informations sur Nintendo France
Publié le 18 octobre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager