Menu
logo

Maîtrisez la force avec l'ordinateur portable Razer Blade Star Wars

Participez au concours Razer pour tenter de gagner le Razer Blade le plus envié de la Galaxie


Ordinateur portable Razer Blade aux couleurs Star Wars (image 1)Razer, spécialiste des accessoires et périphériques haute performance pour le jeu vidéo, annonce le lancement d'un concours mondial pour remporter un ordinateur portable Razer Blade entièrement customisé aux couleurs de Star Wars: The Old Republic.

D'une valeur de plus de 15 000$, le Razer Blade Star Wars est unique : c'est le seul de l'univers !

" Star Wars fait référence à travers les médias, au même titre que le Razer Blade s'est imposé comme standard de la portabilité, de la puissance et de l'innovation dans le domaine des portables dédiés aux gamers. " déclare Robert 'RazerGuy' Krakoff, président de Razer USA. " Avoir l'opportunité de travailler main dans la main avec LucasArts et Bioware sur ce projet est un témoignage de l'amour que nous partageons pour le divertissement qui nous permet toujours d'offrir le meilleur pour nos fans. "

Participez au concours dès maintenant sur : www.razerzone.com/WieldTheForce

Ordinateur portable Razer Blade aux couleurs Star Wars (image 2)Ordinateur portable Razer Blade aux couleurs Star Wars (image 3)

Les seconds gagnants du concours recevront des packs de produits Razer Star Wars: The Old Republic avec une souris, un casque, un tapis de souris et un clavier doté de l'interface révolutionnaire Razer Switchblade.

Le Razer Blade ne fait que 2,24 cm d'épaisseur et grâce à son alimentation ultra-slim, le système complet affiche un poids inférieur à 3 kg ! Soit un poids réduit de moitié par rapport aux autres ordinateurs de jeu affichant des performances similaires. Le Razer Blade s'impose donc comme le premier de sa catégorie, grâce à son encombrement réduit et ses performances de haut vol.

L'heureux gagnant du concours pourra donc profiter pleinement des jeux dernier cri sur le magnifique écran HD 17,3 pouces du Razer Blade.

Le disque SSD de la machine permet des transferts de données trois fois plus rapide que les disques durs traditionnels. De quoi s'assurer un démarrage éclair.

Mais la plus grande innovation du Razer Blade est sans doute l'interface maintes fois récompensées par les critiques : Switchblade. L'écran LCD multitouch intégré et les 10 touches tactiles dynamiques constituent une toute nouvelle façon d'interagir avec le PC. Le système offre une bibliothèque grandissante d'applications développées spécialement par les ingénieurs de Razer et par la communauté d'utilisateurs. Parmi celles-ci, on retrouve le Combat Logger de Star Wars: The Old Republic pour sauvegarder et afficher des données du jeu comme les dégâts par seconde (DPS) ou les soins par seconde (HPS).

Utiliser l'interface Switchblade permet également de surfer sur Internet pour récupérer des guides, regarder des vidéos, rester connecté avec les réseaux sociaux ou encore profiter des applis spéciales pour les jeux sans quitter sa partie.

À propos du Razer Blade

Le Razer Blade est un ordinateur portable pour les joueurs doté d'un écran 17 pouces qui offrent des performances extrêmes et une multitude de nouveautés pour la taille d'un ultra-portable. Il inclut un processeur Intel Core i7 et une carte graphique haute performance NVIDIA GeForce dans un châssis en aluminium. L'interface révolutionnaire Switchblade située sur le côté du clavier complet du Blade, a été développée par Razer pour offrir plus de contrôles aux joueurs et améliorer l'expérience de jeu. Le Switchblade se dote de 10 touches tactiles personnalisables et d'un écran LCD Multitouch capable d'afficher des informations en jeu. Avec seulement 2,24 cm d'épaisseur et un poids inférieur à 3 kg, le Razer Blade s'impose comme le premier vrai portable pour les joueurs.

Pour plus d'informations à propos du Razer Blade, rendez-vous sur www.razerzone.com/Blade.

Publié le 22 octobre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager