Menu
logo

Gigabyte présente l'ultrabook en carbone le plus léger au monde

Fibre de carbone, écran HD LED 11,6 pouces, processeurs Intel Core i7 ou i5 et disque dur SSD ultra rapide


A l'occasion du lancement de Windows 8, GIGABYTE offre gratuitement la mise à jour pour tous les acheteurs d'ultrabook X11

X11 : l'ultrabook en carbone le plus léger au monde

On a tous rêvé d'un ultrabook puissant, racé, conçu dans les meilleurs matériaux et avec le plus grand soin. Ce rêve est désormais accessible grâce à GIGABYTE et son ultrabook simplement nommé X11. Disponible immédiatement en France à partir de 1090 euros avec une garantie de 3 ans sur site, le GIGABYTE X11 est l'ultrabook doté d'un écran de 11,6 pouces le plus léger au monde. Avec 975 grammes seulement sur la balance et une épaisseur allant de 3mm pour la partie la plus fine à 16,5 mm une fois fermé, attendez vous à prendre en main un bijou de technologie. L'habillage en fibre de carbone du X11 a été réalisé entièrement à la main (montage et polissage) donnant à cet ultrabook un charme dévastateur, tout en lui conférant une solidité 600% supérieure aux ordinateurs réalisés en aluminium.

Une fois entre les mains, on ne résistera pas à l'envie d'ouvrir le X11 pour découvrir un clavier réalisé avec le plus grand soin, aussi bien en terme de matièraux et de composants que d'ergonomie. Ce clavier de type Island est le gage d'un excellent confort de frappe et de durabilité, tout en conservant une esthétique soignée. A sa base un large touchpad en fibre de verre extrêmement précis et plus sensible aux gestes de l'utilisateur, intègre une fonction multi-touch qui le rend plus intuitif à utiliser. Pour encore accroître la durabilité exceptionnelle de son ultrabook, GIGABYTE a utilisé des charnières en aluminium qui sont à la fois en totale adéquation esthétique avec le carbone, et qui résistent à plus de 20 000 ouvertures et fermetures.

Sur la partie haute déployée, on découvre un écran de 11,6 pouces utilisant la technologie LED pour des couleurs vibrantes et un contraste sensationnel. La haute résolution de 1366 x 768 le rend compatible HD pour une finesse d'image incomparable. L'expérience multimédia apportée par le GIGABYTE X11 ne serait rien sans l'intégration de haut-parleurs délivrant un son riche et détaillé doté d'une bande passante étendue. Les basses sont tendues, les aigus limpides pour une utilisation aussi bien professionnelle que multimédia.

X11 : l'ultrabook en carbone le plus léger au monde (image 2)

Le GIGABYTE X11 intègre selon la version un processeur Intel Core i7-3517U ou Intel Core i5. Gravés en 22nm, les nouveaux processeurs Intel Core de 3ème génération délivrent des performances de premier ordre et gèrent le multitâche avec tant de facilité que vous en ferez plus, et plus vite. En outre, le X11 inclut 3 nouvelles technologies : Intel Rapid Start Technology, Intel Identity Protection Technology et Intel Anti-Theft Technology qui améliorent la vitesse d'accès aux données ainsi que leur sécurité. Epaulé par un disque dur SSD de 128 Gb, le X11 procure une rapidité d'enregistrement des données et de lancement de Windows incomparable.

Le GIGABYTE X11 est disponible à partir de 1090 euros avec une garantie de 3 ans chez amazon.fr, magicpc.fr, INFODIRECT, LCI Albi, KAP COM et Action Micro.

Caractéristiques techniques du GIGABYTE X11

CPU : 3ème génération Intel Core i7-3517U (1.9-3.0GHz) ou 3ème génération Intel Core i5-3317U (1.7-2.6GHz)
Ecran : Ecran LED Backlight 11.6" 1366×768
Mémoire : 4GB DDR3
Chipset : Mobile Intel HM77 Express Chipsets
Chipset Graphique : Intel HD Graphics 4000
Stockage : 128GB Solid State Drive (SSD)
Entrées / Sorties : USB 3.0*1,USB2.0*1, DC IN, Combo Audio Jack, MINI DISPLAY, Micro SD slot
Audio : 2 Haut parleurs 1 Watt , Microphone intégré
WLAN : 802.11b/g/n Wireless
Bluetooth : Bluetooth V4.0
Webcam : 1.3 Mega Pixel
Batterie : Li-Polymer, 4730mAh, 7.4V, 35Wh
Dimensions : 297(L) x 192mm(l) x 3~16.5 (h) mm
Poids : Environ 975g (avec Batterie et SSD)
Couleur : Coque en Fibre de Carbonne tissé noir ou Coque en Fibre de Carbonne noir
Accessoires : Câble Mini Display vers HDMI

Publié le 30 octobre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager