Menu
logo Gamoniac

GeeknChips : site de petites annonces high-tech et jeux vidéo


GeeknChips.frVous aimez le high-tech, les chips et les jeux vidéo ? Alors vous serez comblés par GeeknChips.fr, le nouveau site de petites annonces high-tech et jeux vidéo lancé aujourd'hui en version beta par les équipes de Gamoniac.fr

Ce site vous permettra d'acheter et vendre vos jeux vidéo, votre console rétro, vos composants informatiques, et tout votre matériel high tech aussi simplement que de manger une chips !

Au menu des spécificités de GeeknChips.fr :

  • Un moteur de recherche " auto-apprenant " : plus il y a d'annonces et de recherches et plus le moteur améliore sa pertinence (notre ami Google n'aura qu'à bien se tenir)
  • Une simplicité extrême (leboncoin-coin était notre modèle) pour une utilisation facile y compris pour des Geeks n'ayant pas un QI de 160 (et oui, tout le monde n'a pas lu l'intégrale des frères Bogdanoff)
  • Une gratuité totale pour les déposants et les lecteurs des annonces et même un véritable paquet de chips offert dans son formidable emballage plastique non recyclable envoyé chez vous pour votre 50ème annonce.

GeeknChips, c'est un positionnement 100% geek et sans édulcorant ; pour les geeks qui aiment les chips et les bonnes affaires en toute simplicité.

Mais comme tout n'est pas encore parfait malgré les coups de fouets donnés à toute l'équipe de développement, on a besoin de votre aide pour nous aider à :

  • Améliorer le site et le rendre plus simple encore
  • Trouver les rares bugs restants
  • Commencer à déposer des annonces si vous voulez vendre votre Ipad, Megadrive ou Pentium II…

Merci de votre retour critique, acerbe et belliqueux et mangez des chips ! On compte sur vous pour diffuser cette info et nous aider pour le lancement

Notes et références

GeeknChips.fr est un nouveau site réalisé par les équipes passionnées, compétentes, efficaces, créatives, pétillantes de naïveté et castorophobes de Gamoniac.fr. Pour toute question ou simplement envie de parler : contact[arobase]gamoniac.fr.

A noter : aucun membre de l'équipe n'a fait de régime ou n'a été maltraité pendant le développement du site.


Plus d'informations sur Gamoniac
Publié le 26 septembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager