Menu
logo

InnoGames : une année réussie et 100 millions de joueurs au compteur


Forge of EmpiresLe développeur allemand de jeux vidéo dans navigateur, InnoGames, fêtera l'année 2012 comme l'année la plus réussie à date. " Dans quelques jours nous atteindrons le cap des 100 Millions de joueurs " confirme Hendrik Klindworth, fondateur et directeur de la société InnoGames. C'est notamment grâce à Forge of Empires, qui en quelques mois est devenu le titre le plus acclamé du catalogue de l'éditeur. En quelques mois d'existence, Forge of Empires totalise déjà cinq millions de joueurs dans le monde...

Sur sa lancée, l'éditeur et développeur pose également ses ambitions pour 2013. " Nous ambitionnons de lancer trois nouveaux titres sur le marché l'an prochain, nous souhaitons également porter Forge of Empires sur mobile tout en donnant plus de poids à Grepolis et Guerre Tribale " termine Hendrik Klindworth.

La société InnoGames emploie plus de 200 professionnels et devrait gonfler les rangs de sa famille.

"Notre but est d'atteindre le 280 employés permanents en 2013, surtout pour compléter nos efforts sur les jeux cross-plateformes " complète Hendrik Klindworth au sujet des perspectives de croissance de sa société.

Armin Busen, Directeur Financier d'InnoGames explique : "Forge of Empires a déjà dépassé toutes nos espérances, mais en plus, Grepolis qui a seulement 3 ans enregistre cette année ses plus beaux scores. Notre croissance est stable, et sur les 2 dernières années, notre croissance a bondi de 50%. "

La société est donc rentable tous les mois et devrait réaliser un CA de 50 millions d'Euros sur 2012.

Avec près de 100 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l'un des développeurs et fournisseurs de jeux en ligne les plus importants au monde. Basée à Hambourg, la société est à l'origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, The West et Grepolis.

InnoGames

Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d'une communauté estimée à 100 millions de joueurs, InnoGames est l'un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr

Publié le 7 novembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager