Menu
logo

Hi-Media Payments annonce sa venue au Montpellier In Game et à la Game Connection Paris 2012


Hi-Media Payments, la division paiement du Groupe Hi-Media, annonce sa présence pour les deux évènements de l'industrie du jeu vidéo pour cette fin d'année 2012 : Montpellier In Game et la Game Connection Paris.

Montpellier In Game

Baptiste Mercier, Head of Innovation & Product Strategy chez Hi-Media PaymentsBaptiste Mercier, Head of Innovation & Product Strategy chez Hi-Media Payments, animera une conférence autour de la thématique des " Free to Play " pour partager l'expérience de Hi-Media en matière d'optimisation des revenus provenant du micropaiement et de la publicité intégrée. Cette conférence, nommée " Optimiser la monétisation de vos jeux F2P ", aura lieu le Vendredi 16 Novembre 2012 à 12h30, à l'occasion de la conférence " Game in Economics " du Montpellier In Game.

Game Connection Paris

La Game Connection 2012 à Paris est un rendez-vous incontournable pour les professionnels de l'industrie venus du monde entier. Hi-Media Payments sera présent en tant que partenaire et exposant sur l'évènement du 28 au 30 Novembre. L'occasion pour tous de découvrir le portail de jeux en ligne Playinlive.com, les solutions de paiement du groupe et d'échanger avec l'équipe son expérience en matière de monétisation des jeux.

Hi-Media Payments est un prestataire de premier rang en matière de solutions de micropaiement dans le monde entier avec plus de dix millions de transactions traitées chaque mois. Hi-Media Payments met à disposition des éditeurs dans plus de 80 pays les solutions de paiement les plus adaptées pour monétiser leurs contenus numériques : Paiement Mobile, Alternatif (Cartes prépayées ….), Bancaire. En Juin 2012, Hi-Media Payments a lancé le nouveau portail web " Playinlive.com ", entièrement dédié aux jeux gratuits dit "Free to Play". Pour plus d'informations consultez les sites www.allopass.com et www.hipay.com

N'hésitez pas à venir nous rendre visite sur ces évènements !

Publié le 15 novembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager