Menu
logo Anuman Interactive

Anuman Interactive signe un partenariat avec le studio VectorCell et Paul Cuisset


VectorCellL'éditeur français Anuman Interactive annonce la signature d'un partenariat avec le studio VectorCell, dirigé par Paul Cuisset (créateur des jeux vidéo "Voyageur du temps", "Operation Stealth", "Darkstone", "Flashback" et de la série "Moto Racer").

Dans le cadre de son développement et afin d'exprimer toujours plus sa volonté de soutenir la création française de jeux vidéo à travers le monde, l'éditeur Anuman Interactive annonce le début d'une collaboration avec le studio de développement VectorCell, dirigé par une figure historique du jeu vidéo français : Paul Cuisset.

Fort de 23 ans d'experience, Paul Cuisset a commencé sa carrière chez Delphine Software en tant que Lead Designer, puis Vice-President, et a créée de nombreux jeux vidéo mondialement reconnus : Flashback (inscrit dans le guide des records comme un des jeux vidéo français le plus vendu de tous les temps à travers le monde), la saga Moto Racer (plus de 4,8 millions d'exemplaires vendus), ou encore Darkstone.

En 2003, Paul Cuisset décide de quitter provisoirement le milieu du jeu vidéo avant de revenir sur le devant de la scène, en 2006, avec la création du studio de développement VectorCell.

Aujourd'hui, Anuman Interactive et VectorCell amorçent une collaboration et préparent le développement de plusieurs projets pour les mois à venir. Comme l'explique Alain Milly, Directeur Editorial d'Anuman Interactive " C'est un plaisir et un honneur pour nous de travailler avec Paul Cuisset, ainsi que VectorCell. Nous sommes convaincu que l'expérience, le savoir-faire et surtout la passion de Paul et de ses équipes donneront lieu à la création de jeux vidéo passionnants, pour tous les types de joueurs ".

Paul Cuisset, créateur de Vector Cell rajoute : " Je suis très heureux de collaborer avec Anuman qui défend merveilleusement la création française ".

Bien évidemment, davantage de détails concernant les différents projets en développement seront communiqués dans les semaines et mois à venir. Pour l'heure, les fans seront heureux de savoir que le jeu vidéo Darkstone fera son retour sur PC en fin d'année, ainsi que sur mobiles (courant 2013).

Anuman Interactive recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Anuman Interactive VectorCell
Publié le 21 novembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager