Menu
logo

Infernum obtient les droits du prochain MMORPG de Runewaker

Un accord d'édition pour Dragon's Prophet a été signé avec le développeur Runewaker


De gauche à droite : Roy Tang - Tony Tang - John Tang - Andreas Weidenhaupt - Daniel UllrichInfernum Productions, éditeur de jeux basé à Berlin, et le développeur Runewaker Entertainment, qui a acquis ses lettres de noblesse avec le jeu en ligne Runes of Magic, ont conclu un accord de licence pour le MMORPG d' heroic fantasy Dragon's Prophet. Dans le cadre de cet accord, Infernum acquiert les droits d'exploitation et de commercialisation de ce jeu free-to-play en Europe et en Turquie. La diffusion du jeu en ligne, qui vient d'entrer dans la dernière phase de son développement, est prévue pour l'an prochain, d'abord en allemand, anglais et français, puis dans d'autres langues.

Dragon's Prophet proposera un éventail de fonctionnalités qui lui seront spécifiques et du contenu original. Le titre intègre tout ce qu'on peut attendre d'un MMORPG abouti et offrira aux joueurs une aventure différente de ce qu'ils ont déjà pu expérimenter, campée dans un univers fantastique d'une incroyable richesse.

Aujourd'hui, Runewaker et la direction d'Infernum peuvent s'enorgueillir d'une collaboration qui date déjà de plusieurs années. Andreas Weidenhaupt, PDG d'Infernum, a déclaré : " Avec le premier titre de Runewaker, Runes of Magic, dont j'ai acquis la licence en 2008 et qui a été commercialisé ultérieurement en collaboration avec Frogster, nous avons imposé un MMO référence qui a réussi partout dans le monde. Avec Dragon's Prophet, Runewaker développe un titre qui fera date dans l'histoire du MMORPG, j'en suis persuadé. Nous sommes très fiers de cet accord. La confiance que nous témoigne Runewaker démontre assez clairement que notre positionnement est judicieux. "

John Tang, le PDG de Runewaker, déclare quant à lui : " Nous sommes enchantés d'annoncer notre partenariat avec Infernum. C'est une équipe de professionnels passionnés qui sera en mesure de développer comme il se doit la marque Dragon's Prophet sur le marché européen. Au-delà de l'attachement d'Infernum à fonder une communauté forte, nous espérons approfondir la relation entre les joueurs, l'éditeur et le développeur pour créer un monde en ligne aussi novateur qu'immersif. Chez Runewaker, nous sommes intimement persuadés que notre partenariat avec Infernum sera la garantie d'une expérience de jeu résolument unique pour les joueurs. "

Dès son lancement, Dragon's Prophet offrira un contenu d'une richesse rare dans la sphère des jeux en ligne gratuit. L'univers du jeu abritera des centaines de dragons que les joueurs pourront dompter et entraîner à combattre à leurs côtés. En outre, ils pourront puiser dans leur lien symbiotique naissant pour exploiter des facultés draconiques spéciales : voler à dos de dragon ou combattre avec eux, dans les airs comme au sol. Enfin, les joueurs de MMO seront ravis par la mécanique de combat dynamique et les systèmes joueurs contre joueurs liés aux frontières et aux zones résidentielles qui donneront lieu à des batailles inter-serveurs à grande échelle pour s'adjuger territoires et ressources.

Vidéo

Pour découvrir d'autres informations ainsi qu'un florilège de premières impressions sur le jeu, consultez le site Web officiel : www.dp-europe.com

Publié le 22 novembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager