Menu
logo Anuman Interactive

Anuman Interactive annonce l'ouverture d'un bureau en Asie

Anuman Interactive continue son développement international en installant un bureau à Shanghai (Chine) pour coordonner son activité d'édition en Asie


Anuman Shanghai (Chine) Présent aujourd'hui sur les stores de plus 150 territoires (iOS, Androïd, PC et Mac) avec plus de 1500 titres édités depuis sa création, Anuman Interactive accélère la diversification de son catalogue (jeux, applications ludiques, pratiques ou éducatives…). Ce développement s'accompagne d'une expansion territoriale débutée il y a plus de deux ans et qui se concrétise en Asie aujourd'hui.

Loïck Tanguy (qui a été responsable Asie de la société Nexway et vice-président éditorial et marketing chez Vivendi Universal) et Christian Devillers (qui cumule plus de dix ans d'expérience sur le marché asiatique comme PDG des entreprises Lafarge en Chine et en Indonésie)

sont aujourd'hui en charge de ce bureau basé à Shanghai et principalement focalisé sur la Chine, la Corée et le Japon.

Pour la première fois, Anuman lance dès la première quinzaine de décembre 2012 la version chinoise iOS d'Home Design 3D. Cette application de création de décoration d'intérieur, un de ses produits phares (plus de 5 millions d'utilisateurs à ce jour), a été remaniée spécifiquement pour convenir au mieux aux attentes de son public dans cette région du Monde.

Sandra Ragobert, Directrice générale adjointe d'Anuman Interactive et coordinatrice pour le marché asiatique explique : " Ce marché se présente comme un relais de croissance sur lequel nous avons décidé de capitaliser en nous entourant de personnes connaissant parfaitement les spécificités commerciales de cette région du monde. L'expérience de notre contact privilégié Loïc Tanguy dans le logiciel, jeu vidéo et les plateformes de téléchargements permettra de fluidifier la collaboration avec les interlocuteurs locaux : partenaires, éditeurs, distributeurs, relais de communication. Et ainsi accompagner au mieux les nombreux lancements de produits repensés et réadaptés pour ce marché. "

Anuman Interactive recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Anuman Interactive
Publié le 24 novembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager