Menu
logo Anuman Interactive

Anuman adapte les Misérables en jeu vidéo

En fin d'année, Anuman Interactive vole au secours de Cosette dans le jeu inspiré des Misérables de Victor Hugo sur iPad, iPhone, Androïd, PC et Mac


Anuman dévoile "Les Misérables : Le Destin de Cosette", une aventure tirée du roman mondialement connu et célébré de Victor Hugo.

Anuman Interactive propose au grand public de redécouvrir l'oeuvre majeure Les Misérables à travers un jeu d'objets cachés, genre qu'il affectionne tout particulièrement dans son catalogue (plus d'1,5 millions de téléchargements à ce jour avec comme fers de lance les titres "Alice au Pays des Merveilles", "Deadly Association" ou "Jennifer Wolf et les Reliques Mayas").

"Les Misérables - Le Destin de Cosette" signe un tournant dans le jeu d'objets cachés et d'aventure en mettant en place de nouvelles mécaniques de jeu comme la possibilité de se déplacer librement d'un décor à l'autre, de combiner et d'utiliser des objets aux endroits adaptés, le tout à l'aide d'une interface toujours claire et pensée pour rendre l'expérience du joueur la plus agréable possible.

De nombreuses anecdotes dissimulées dans le décor et de mini-jeux bonus intégrés à l'aventure permettent d'en découvrir plus sur le roman mythique et son auteur.

Alexandre Migeon, Chef de projet sur "Les Misérables - Le Destin de Cosette déclare" : "Nous sommes heureux d'avoir pu apporter à l'adaptation de cette oeuvre à laquelle nous sommes particulièrement attachés, une réalisation à la hauteur de son histoire. Mais aussi et surtout d'avoir pu offrir une expérience bien plus immersive aux passionnés du genre avec un système de jeu plus libre, plus interactif tout en étant plus intuitif. "

Le jeu "Les Misérables - Le Destin de Cosette" sera disponible sur PC pour les fêtes de fin d'année puis sur Mac, iPad, iPhone et Androïd en français, anglais, allemand, italien et espagnol.

Les Misérables fera l'évennement dans la même période avec un film sensation à la distribution exceptionnelle et un casting de renommée internationale (Hugh Jackman, Russel Crow, Anne Hathaway…)


Plus d'informations sur Anuman Interactive
Publié le 28 novembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager