Menu
5,332 lecturesédition du 12 décembre 2012
logo Microsoft France

Virgin Gaming et Xbox 360 s'associent pour lancer le défi Halo 4 Infinity


Pour son lancement le 17 décembre, le défi "Halo 4 Infinity" vous donne l'occasion de gagner un pick-up Ford F-150 SVT Raptor 2013 aux couleurs de l'UNSC ainsi que la chance d'apparaitre dans un prochain jeu "Halo"

Virgin Gaming, Xbox 360 et 343 Industries unissent leurs forces pour lancer le défi "Halo 4 Infinity" sur le Xbox LIVE à partir du 17 décembre : le plus grand tournoi "Halo" au monde, gratuit et conçu pour les joueurs de tous niveaux.

Dès aujourd'hui, vous pouvez vous inscrire au défi "Halo 4 Infinity" en vous rendant sur www.halo4infinitychallenge.com. À compter de son lancement le 17 décembre, ce tournoi gratuit suivra votre score personnel en mode Jeux de guerre et le nombre de chapitres Spartan Ops que vous accomplissez dans les classements mondiaux. Ainsi, les joueurs de tous niveaux et de tous styles auront une chance de gagner plus de 2 800 lots au total. Deux grands prix seront décernés, l'un pour le grand gagnant du classement Jeux de guerre : un pick-up Ford F-150 SVT Raptor 2013 avec moteur V8 et livrée aux couleurs de l'UNSC, conçue par 343 Industries ; et l'autre pour celui du classement Spartan Ops : une apparition dans un prochain jeu "Halo".

Halo 4 Infinity

Pendant la phase de qualification (du 17 décembre au 10 janvier), vous devrez gravir les rangs des classements mondiaux en jouant dans le classement Spartan Ops ou Jeux de guerre. À l'issue des qualifications, les participants seront divisés en trois groupes (selon leurs résultats

dans les classements pendant les qualifications) et accéderont à la phase finale (du 12 janvier au 19 janvier). Vous pourrez aussi participer à des défis hebdomadaires disponibles sur Halo Waypoint à l'adresse www.halowaypoint.com/fr-fr/intel/challenges et peut-être gagner de superbes lots.

Pendant la finale, les classements seront réinitialisés et des lots seront attribués aux meilleurs joueurs de chaque niveau. Si les trois niveaux vous réservent des lots somptueux, les grands prix seront quant à eux réservés à ceux qui auront réussi à se hisser tout en haut du niveau le plus élevé.

Pour plus d'informations sur le tournoi et l'inscription, rendez-vous sur www.halo4infinitychallenge.com ou www.halowaypoint.com

Le Pack de cartes Crimson pour "Halo 4"

Avec trois cartes multi-joueurs inédites (Wreckage, Harvest et Shatter), le pack de cartes Crimson pour "Halo 4" est en ligne depuis le 10 décembre sur le Xbox LIVE pour 800 Microsoft Points (ou sans surcoût pour les acheteurs du Map Pass ou de l'édition limitée de "Halo 4").

Prévue juste avant le défi "Halo 4 Infinity", la sortie du nouveau pack de cartes vous donne encore plus de raisons de jouer en ligne et de vous préparer au concours en explorant ces nouveaux champs de bataille magnifiques.

La saison de Spartan Ops reprend en janvier

Pour mieux faire place au défi "Halo 4 Infinity" ainsi qu'au pack de cartes Crimson pour "Halo 4", la saison en cours de Spartan Ops fait un break depuis le 10 décembre. Pendant toute la semaine, 343 Industries propose cinq chapitres de la première moitié de la saison en Matchmaking dans le cadre d'une compilation "Best of Spartan Ops". Du 17 décembre au 14 janvier, les épisodes 1 à 5 seront ensuite accessibles en Matchmaking à raison d'un épisode par semaine pour soutenir le défi "Halo 4 Infinity", mais aussi permettre à ceux qui ont raté un chapitre (ou qui veulent le rejouer) de trouver facilement des coéquipiers en ligne. Rendez-vous sur www.halowaypoint.com/en-us/intel/spartanops pour plus d'informations.

La deuxième partie de Spartan Ops saison 1 reprendra plus tard en janvier avec de nouveaux épisodes, chapitres, environnements et cartes.


Plus d'informations sur Microsoft France
Publié le par

Partager

Google+
 Un service de l'AFJV © 2014
156 connectés actuellement