Menu
logo Chocolapps

Chocolapps annonce un partenariat exclusif avec Belgacom TV

Le spécialiste français des applications ludo-éducatives étend son offre en Belgique en proposant 4 de ses contes interactifs aux clients de Belgacom TV


Chocolapps annonce aujourd'hui sa collaboration avec le leader des télécommunications belge Belgacom et son offre Belgacom TV, incluant 180 chaînes et de nombreux services aux téléspectateurs. Chocolapps vient aujourd'hui compléter cette offre avec 4 applications ludo-éducatives spécialement développées au format télévisuel.

Chocolapps s'adapte au format TV avec Belgacom

Contes interactifs ChocolappsDepuis 2010, Chocolapps crée et développe des applications ludo-éducatives de haute qualité pour tablettes et smartphones. La société propose désormais son contenu aux télévisions en exclusivité sur le territoire belge pour les clients Belgacom TV. Quatre livres interactifs seront disponibles gratuitement sur Belgacom TV : Les 3 petits cochons, Blanche-Neige, Peter Pan et Le livre de la Jungle. L'application dispose d'un mode vidéo et d'un mode de lecture accompagnée qui facilite le processus d'apprentissage de l'enfant et la découverte des langues. Chaque conte est proposé en 4 langues (français, néerlandais, anglais et allemand). Les enfants peuvent interagir pour découvrir le sens des mots et passer à tout moment d'une langue à l'autre. Cette application est disponible dans l'espace spécialement dédié à cet effet dans le menu de Belgacom TV.

Michael Guez, CEO de Chocolapps, s'exprime sur ce premier partenariat exclusif avec Belgacom TV : " Nous sommes très fiers d'avoir été choisis par Belgacom. Chocolapps a toujours privilégié des partenariats forts avec les meilleurs acteurs, chacun dans leur domaine. Avec Belgacom, nous allons renforcer notre proximité naturelle avec nos clients belges. C'est aussi pour Chocolapps un nouveau challenge aux côtés d'une marque référente avec laquelle nous partageons déjà des valeurs communes. "

Bruno Chauvat, Vice Président exécutif Strategie et Contenu chez Belgacom, commente les premiers pas de Belgacom dans le monde des applications sur TV : " Grâce au lancement de son application store sur la télévision, Belgacom est le premier opérateur télécom en Belgique à intégrer sur la TV un monde jusqu'ici réservé aux tablettes et aux smartphones. Nous suivons Chocolapps depuis deux ans et leurs histoires pour enfants nous ont particulièrement séduits. Chocolapps était donc le partenaire idéal pour que Belgacom fasse ses premiers pas dans le monde ludo-éducatif et pour ainsi contribuer à l'apprentissage par nos enfants de la lecture et des langues étrangères à travers la technologie et des histoires qui les captivent. "


Plus d'informations sur Chocolapps
Publié le 21 décembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager