Menu
logo Sony Computer Entertainement France

Une série de nouveaux titres disponibles sur PlayStation Plus dès février

En février, PlayStation Plus arrive avec de nouveaux titres parmi lesquels Sleeping Dogs, un jeu d'action dont l'aventure se déroule dans un monde ouvert


Sleeping DogsSony Computer Entertainment Europe (SCEE) a annoncé aujourd'hui les nouveautés disponibles en février sur PlayStationPlus (PS Plus), au nombre desquelles Sleeping Dogs, plébiscité par la critique. Les abonnés pourront profiter des nouveaux titres à compter du 6 février, date à partir de laquelle les fans pourront aussi bénéficier d'une remise exceptionnelle de 33 % sur l'abonnement de 90 jours. Du 6 au 20 février 2013, cet abonnement sera disponible au prix de 9,99 €. Les joueurs déjà abonnés au PS Plus pourront aussi profiter de cette offre en ajoutant cet abonnement à celui qu'ils possèdent déjà.

Inspiré par les thrillers classiques du cinéma d'action hollywoodien et asiatique, Sleeping Dogs est un drame policier se déroulant dans le monde ouvert très réaliste de la ville animée de Hong Kong. Vous y incarnez Wei Shen, un flic infiltré qui tente, de l'intérieur, de détruire les plus redoutables organisations criminelles au monde... les Triades. Vous devrez faire vos preuves et vous battre sans merci pour vous frayer un chemin vers les hautes strates de l'organisation, en participant à de violentes activités criminelles sans jamais griller votre couverture.

Outre Sleeping Dogs, les membres et abonnés au PS Plus pourront profiter du jeu de kart version Formule 1 F1 Race Stars, du jeu de plateforme et de puzzles Quantum Conundrum, de WipeOut 2048 sur PlayStationVita (PS Vita), un jeu de course futuriste disponible à partir du 13 février, et du très populaire jeu de casse-tête Lumines Electric Symphony, disponible dès le 20 février.

PS Plus garantit à ses membres l'accès à une ludothèque permanente de 14 jeux et d'au moins 5 nouveaux titres chaque mois, soit plus de 65 jeux par an pour PS3 et PS Vita. En souscrivant un abonnement, les joueurs peuvent aussi accéder à d'importantes remises sur PlayStationStore.

L'inscription au PS Plus permet d'obtenir un vaste choix de fonctions et de privilèges exclusifs, dont un espace de stockage en ligne de 2 Go (1 Go pour PS3 et 1 Go pour PS Vita) pour les sauvegardes de jeux, des mises à jour automatiques et l'accès à des versions bêta, ainsi qu'une immense collection exclusive de thèmes dynamiques et d'avatars PlayStationNetwork.


Plus d'informations sur Sony Computer Entertainement France Square Enix France
Publié le 28 janvier 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager