Menu
logo

Les coques " Lapins Crétins " pour iPhone 5 et iPhone 4S dont un modèle 3D Hologramme " Night Fever "


Coques Lapins Crétins pour iPhone 5 et iPhone 4SPhoneaxe distribue les coques Lapins Crétins pour iPhone 5 et iPHone 4S sous licence Ubisoft. 11 Modèles pour iPhone 4S et 12 modèles pour iPhone 5 dont 1 modèle 3D Hologramme " Night Fever " sont ainsi disponibles auprès du distributeur Phoneaxe.

Les motifs sur les coques reprennent les Lapins Crétins mentalement instables dans des situations cocasses.

Les coques sont livrées avec un film de protection.

On peut déjà retrouver ces produits sur internet :

Prix : 19,90€ TTC

Génèse des Lapins Crétins

Les Lapins Crétins ont été créés par le Français Michel Ancel à l'occasion du développement du jeu Rayman contre les lapins crétins. Le studio de développement d'Ubisoft Montpellier cherchait des ennemis à opposer à Rayman. Dans une interview, Loïc Gounon, coordinateur chez Ubisoft à Montpellier, raconte que Michel Ancel " assistait à une réunion durant laquelle il faisait des petits dessins qui ressemblaient à une espèce de lapin avec les yeux sur le côté ". Le lendemain, les personnages sont modélisés en 3D. Ils provoquent l'hilarité dans le studio, qui décide de les conserver pour le jeu. Les premières images des Lapins Crétins sont dévoilées en mai 2006 à l'occasion du salon du jeu vidéo de l 'E3.

Un humour décalé

L'humour est la marque de fabrique des Lapins Crétins. Dès l'origine, Michel Ancel les qualifiait de " vicieux " et " complètement stupides ". Ils sont souvent affublés d'une ventouse à déboucher les toilettes. Leurs yeux bleus deviennent rouges et un peu fous, avec un regard divergent, quand ils se mettent à hurler. Particulièrement bêtes, ils proposaient un humour qui tranchait avec l'esprit assez classique de la série Rayman. Cela leur a valu de nombreuses critiques de joueurs, qui prônaient leur disparition et le retour aux épisodes traditionnels de Rayman. Mais le succès des Lapins Crétins leur a donné droit à un nouvel opus qui leur est entièrement dédié : The Lapins Crétins : La Grosse Aventure, sur une musique originale de la Fanfare Vagabontu.

Publié le 4 février 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager