Menu
logo Namco Bandai Games

Namco Bandai Games étend son contrat de distribution européen 2013 avec Codemasters

dans tous les principaux territoires du continent, dont le Royaume-Uni et l'Irlande


Namco Bandai Games distribuera les titres Codemasters les plus attendus, dont Grid 2, suite du jeu culte Race Driver: Grid, disponible courant 2013 sur PlayStation3, Xbox 360 et PC

GRID2Namco Bandai Games Europe S.A.S., société de premier plan dans le domaine de la distribution, du marketing et de l'édition de jeux vidéo, annonce aujourd'hui la signature d'un nouvel accord visant à étendre sa distribution des grands titres Codemasters, développeur et éditeur reconnu à l'international, en Europe continentale ainsi qu'en Australasie.

Prolongement du partenariat établi en 2010, ce contrat confie à Namco Bandai la distribution de Grid 2, suite très attendue du jeu plébiscité par la critique et lauréat d'un BAFTA, dans tous les principaux territoires d'Europe continentale dont le Royaume-Uni, l'Irlande, la France, l'Allemagne, la Russie, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Grèce, l'Autriche, la Suisse ainsi que certaines parties d'Europe de l'Est, l'intégralité du Benelux et des régions nordiques. À cela s'ajoutent l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Outre GRID 2, le contrat porte aussi sur d'autres futures sorties d'envergure que Codemasters éditera sous son label Codemasters Racing, dont des titres encore non annoncés.

" Notre partenariat avec Codemasters a débuté il y a quelques années, dans un nombre de territoires restreint. Au fil du temps, nous avons consolidé une relation de confiance qui nous a permis d'ajouter chaque année de nouveaux pays à notre partenariat. Aujourd'hui, nous franchissons un nouveau cap en ajoutant le Royaume-Uni et l'Irlande à notre contrat de distribution. Codemasters bénéficie ainsi de tout le potentiel de notre réseau ainsi que d'un soutien marketing et communication " souligne Alberto González Lorca, vice-président aux relations tierces parties chez Namco Bandai Games Europe.

" Les nouvelles évolutions du divertissement interactif imposent aujourd'hui une logique collaborative fondée sur des partenariats souples et structurés qui favorisent la rentabilité et consolident les alliances " observe Rod Cousens, PDG de Codemasters. " Depuis plus de deux ans que nous travaillons de plus en plus étroitement avec Namco Bandai Partners, nous avons eu la satisfaction d'agrandir notre portée territoriale. Nous sommes désormais en mesure d'encourager cette tendance en intensifiant notre partenariat et en augmentant le nombre de pays concernés, avec l'ajout du Royaume-Uni et de l'Irlande. Ainsi, nous profitons mutuellement de nos forces respectives et nous inaugurons un arrangement qui sera sans doute appelé à s'imposer dans un marché sans frontières. "

Pour de plus amples informations sur Namco Bandai Games et sa liste complète de jeux, rendez-vous sur le site Web officiel de Namco Bandai Games Europe à l'adresse www.fr.namcobandaigames.eu. Pour plus de détails sur GRID 2, rendez-vous sur www.gridgame.com

Namco Bandai Games recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Namco Bandai Games Codemasters
Publié le 11 février 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager