Menu
logo Focus Home Interactive

Farming Simulator au Salon International de l'Agriculture

du 23 février au 3 mars 2013


Farming Simulator 2013Le jeu vidéo Farming Simulator 2013 s'apprête à investir le Salon International de l'Agriculture où il sera dévoilé en avant-première sur Xbox 360 et Playstation 3

Véritable phénomène, le jeu vidéo Farming Simulator 2013 vient de dépasser le million d'exemplaires vendus en quelques mois. Au total, plus de 3 millions de copies ont été vendues dans le monde depuis la sortie du premier opus en 2011.

Retour aux sources, des valeurs universelles, un nombre de véhicules agricoles gigantesque … les fans sont nombreux et prennent un immense plaisir à gérer une exploitation agricole virtuelle.

Les visiteurs du Salon International de l'Agriculture pourront cette année jouer en avant première aux versions consoles de Farming Simulator 2013 sur des bornes et profiter des animations.

Rendez-vous sur le stand B46 du Pavillon 6 !

Farming Simulator 2013 invite les joueurs à relever les défis d'un agriculteur du 21e siècle. Il s'agit d'administrer sa propre exploitation agricole virtuelle et de la faire prospérer.

Tout est fidèlement restitué dans le jeu : la culture des terres, l'élevage et la vente d'animaux ou le maniement de véhicules et engins agricoles.

Il faut aussi gérer ses revenus et investissements : acheter du matériel plus performant, acquérir de nouvelles terres, recruter des collaborateurs et diversifier ses productions.

Grâce aux licences des plus grands constructeurs, plus de 130 véhicules authentiques sont proposés dans le jeu.

Jouable en ligne ou en réseau jusqu'à 10 joueurs, le jeu devient alors encore plus palpitant. Les joueurs se répartissent les tâches et développent leur exploitation à une vitesse fulgurante !

Disponible jusqu'à présent sur PC, Farming Simulator 2013 sortira sur PS3 et Xbox 360 au printemps 2013. Ces nouvelles versions sont dotées d'un contenu exclusif, incluant un nouvel environnement nord-américain et de nouvelles machines.

www.farming-simulator.com

Focus Home Interactive recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Focus Home Interactive
Publié le 12 février 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager