Menu
logo Koch Media

Deep Silver se lance dans l'univers du mobile

Deep Silver dévoile aujourd'hui son intention de développer ses marques sur le marché des jeux mobiles dans le courant de l'année pour enrichir sa stratégie globale d'édition


Grâce à son expertise, Deep Silver a déjà connu de grands succès sur les plateformes de salon, tant au niveau local qu'international. L'éditeur a désormais décidé d'étendre ce savoir-faire au marché des jeux mobiles.

Pour accompagner cette nouvelle stratégie, Deep Silver annonce également son intention d'investir de manière significative afin de développer ses ressources techniques et humaines dans le secteur du mobile, dans l'optique d'accroître les connaissances de l'entreprise dans ce domaine. Au cours des prochains mois, plusieurs postes seront créés en relation avec cette orientation stratégique sur le marché du mobile, notamment dans les départements développement, commercial et marketing.

" De nos jours, les jeux peuvent être présents dans nos vies à tout moment et dans n'importe où, que l'on se trouve chez soi ou en déplacement. Il est donc logique d'étendre l'univers des marques de nos jeux à une grande diversité d'appareils. En disposant d'une stratégie de marque multiplateforme incluant les plateformes mobiles, nous pouvons proposer aux joueurs une expérience complète leur permettant de tirer profit des différents aspects de l'univers d'un jeu dès qu'ils le désirent, peu importe l'endroit où ils se trouvent ", explique Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media / Deep Silver.

" Dans un avenir proche, notre approche multiplateforme nous offrira de nouveaux angles de promotion pour nos jeux, car nous disposerons d'un ensemble de jeux connectés à une même marque disponibles sur différentes plateformes ", ajoute Menno van der Bil, directeur commercial de Deep Silver. " Les joueurs de nos jeux mobiles à venir peuvent s'attendre à retrouver le niveau d'originalité et d'innovation qui a fait la réputation de nos produits existants. "

Koch Media recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 26 février 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager