Menu
logo

ProSiebenSat.1 Games et Kabam s'associent pour distribuer et promouvoir les jeux Free-to-Play en Europe

Le géant européen du divertissement pour distribuer les jeux Kabam sur la nouvelle application mobile de ProSiebenGames et les portails de jeux


Logo KabamProSiebenSat.1 Games, une filiale de ProSiebenSat.1 Media AG, la seconde plus importante compagnie de télévision privée allemande et spécialiste européen d'édition de jeux en ligne, et Kabam, spécialiste des jeux free-to-play sur plateformes mobiles pour les hardcore gamers en occident, ont annoncé aujourd'hui un partenariat dans le but de mettre en avant les jeux Kabam sur l'application mobile ProSiebenGames et de les distribuer sur les portails de ProSiebenGames.

Les jeux free-to-play de Kabam, comprenant des titres tels que Kingdoms of Camelot et The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth, seront distribués sur la nouvelle application mobile de ProSiebenSat.1 Games pour iOS et seront aussi prochainement présents sur la version Android dont la sortie est prévue pour cet été.

" L'Europe est un foyer pour les joueurs qui sont profondément engagés dans les jeux hardcore sur leurs appareils mobiles ", confie Chris Carvalho, directeur de l'exploitation Kabam. " S'associer avec ProSiebenSat.1 Games donnera à Kabam d'autres moyens pour toucher des millions de nouveaux joueurs. En tant que partenaire au lancement, nous sommes ravis de faire bénéficier nos jeux d'une portée médiatique aussi grande et respectée. "

" Les célèbres et amusants jeux free-to-play de Kabam sont un important ajout à notre catalogue grandissant de divertissements mobiles ", déclare Markus Büchtmann, directeur général de ProSiebenSat.1 Games. " Nous sommes heureux de cette collaboration avec Kabam, qui nous permettra d'offrir aux joueurs européens plus de jeux de qualité et de renforcer notre position dans l'industrie européenne des jeux mobiles. "

Publié le 27 février 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager