Menu
logo

Cougar annonce le boîtier pour joueurs Challenger pour la France

Style agressif, possibilités nombreuses


Cougar, fabricant de boîtiers et d'alimentations développés en Allemagne, est heureux d'annoncer la disponibilité du boîtier pour joueur Challenger en France. Développé pour les joueurs qui demandent une capacité de mise à jour flexible et un refroidissement efficace dans un boîtier moyen tour, l'agressif Challenger puise son inspiration dans les cockpits des avions de combat.

Boîtier ATX Challenger (image 1)Boîtier ATX Challenger (image 2)

Style agressif en plusieurs coloris

Disponible immédiatement en noir, blanc ou orange, et plus tard en jaune, vert, rouge et bleu, le boîtier ATX Cougar Challenger possède une large façade avec une grille en métal, affirmant son style pour le joueur. Ajoutant encore plus au design d'un avion de chasse, une protection recouvre le bouton marche / arrêt pour éviter toute d'extinction accidentelle, similaire à celle d'un bouton de mise à feu de missile.

Possibilités et flexibilité pour l'utilisateur enthousiaste

Avec la cage modulaire 3-Mode pour les disques durs, le Cougar Challenger donne aux joueurs de nombreuses options pour installer leur matériel. Quand la cage est en mode normal, jusqu'à sept disques 3.5" / 2.5" et des cartes graphiques de 300mm de long maximum peuvent prendre place facilement . Quand la cage normale supérieure est remplacée par le modèle en 2.5", des cartes graphiques jusqu'à 330mm de long peuvent être installées, et quand la cage supérieure est enlevée, les joueurs disposent d'un espace maximum de 410mm.

De plus, un dock externe hot-swap 3.5" / 2.5" sur le dessus du boîtier ajoute encore plus de possibilités en stockage.

Boîtier ATX Challenger (image 3)Boîtier ATX Challenger (image 4)

Refroidissement impressionnant

Le Challenger supporte jusqu'à 7 ventilateurs, dont un ventilateur de 200mm à diodes rouges à l'avant et un ventilateur Cougar Turbine de 120mm à l'arrière déjà installés. Non seulement le Challenger garde les composants au frais, mais de plus, des filtres à air sous l'alimentation et sur le panneau latéral empêchent la poussière d'entrer dans le boîtier. Ces filtres peuvent aisément être enlevés pour la maintenance, grâce à un système de fixation magnétique.

Pour ceux qui préfèrent le refroidissement par eau, le panneau supérieur pour accueillir un radiateur de 240mm, et trois passe-cloisons sont présents sur le panneau arrière.

Gestion des câbles

Le Cougar Challenger a été conçu pour éliminer le désordre et les tracas liés aux câbles. Les assembleurs peuvent aisément brancher les composants, grâce à de larges passages présents le long du plateau de la carte mère, ainsi qu'au généreux espace disponible derrière ce même plateau.

Tarif et disponibilité

Le Cougar Challenger est immédiatement disponible en France au tarif recommandé de 74,95€.

Publié le 27 février 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager