Menu
logo

Innelec Multimedia et la marque Konix nouveaux partenaires d'Objectif Micro


C'est avec plaisir que nous vous annonçons le partenariat entre Innelec Multimedia, la marque d'accessoires de jeux vidéo Konix et Objectif Micro, le site des revendeurs spécialisés.

Logo Innelec MultimediaInnelec Multimedia est le leader français de la distribution de produits multimédia. Avec plus de 260 éditeurs et 8 900 références à son catalogue, Innelec Multimédia propose le choix le plus exhaustif du marché en matière de logiciels et d'accessoires sur consoles et PC mais aussi de logiciels culturels, éducatifs et utilitaires, de DVD vidéo, de Blu-ray et de CD Audio.

Leur présence sur le site d'Objectif Micro, site de référence pour les revendeurs de proximité, témoigne de l'attachement d'Innelec Multimédia depuis maintenant 30 ans à cet important réseau de distribution, géré par des chefs d'entreprises passionnés et exigeants en quête d'un large choix de produits de qualité et à forte valeur ajoutée.

D'autre part, Innelec Multimédia offre aux revendeurs tous les outils techniques nécessaires à la gestion efficace d'un commerce de produits multimédia (PLV, magazine Avant-Première, gestion des précommandes, alertes sur les baisses de prix, etc.)

Enfin Innelec Multimédia accompagne les revendeurs dans la diversification de leurs activités, grâce notamment à des produits qui améliorent significativement la marge bénéficiaire ou qui attirent de nouveaux clients, citons les tablettes numériques, les accessoires audio, les accessoires pour terminaux mobiles, les accessoires gaming. Bref Innelec Multimedia n'est pas un simple fournisseur mais aussi un facilitateur d'affaires.

Logo KonixL'arrivée de Konix, une marque d'accessoires de jeux vidéo bien connue des gamers, confirme leur volonté de s'adresser aux revendeurs souhaitant satisfaire leur clientèle avec des produits de très haute tenue. En effet, Konix est depuis le milieu des années 80 concepteur et fabricant d'accessoires pour les jeux vidéo. D'abord présent sur les premiers ordinateurs personnels (Amiga, Amstrad, Atari, Commodore, et Spectrum) avec notamment les fameux joysticks Navigator, Handheld Controller et Speedking Controller, Konix propose aujourd'hui une gamme complète d'accessoires pour tous les supports de jeux vidéo actuels.

Là encore, cette gamme de produits, accompagnée par des outils marketing performants, permet aux revendeurs de générer de meilleures marges avec des produits de qualité ayant un très faible taux de retour.

Dans un marché en constante évolution où la dématérialisation des supports est de plus en plus prégnante, Objectif Micro se félicite d'accueillir des partenaires conscients du potentiel des commerces de proximité et soucieux de leur proposer des produits adaptés et complémentaires à leur activité principale.

Sites web : www.objectifmicro.org - www.innelec.com - www.konix-interactive.com


Plus d'informations sur Innelec Multimédia
Publié le 4 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager