Menu
logo Microsoft France

Microsoft France annonce l'arrivée de nouveaux grands noms du divertissement sur Xbox 360

Le meilleur du divertissement Internet Français bientôt accessible sur Xbox 360


Microsoft France annonce aujourd'hui l'arrivée de nouvelles offres de divertissement sur Xbox 360, qui vont révolutionner l'expérience télévisuelle sur Xbox 360 pour les Fêtes de fin d'année. A l'occasion de la sortie de la nouvelle interface du Xbox LIVE cet automne, les services Allociné et Dailymotion seront disponibles sur Xbox 360.*

L'intégration des services du Groupe CANAL+ sur Xbox LIVE, partenaire de Xbox 360 depuis plus de 3 ans, propose déjà la TV en direct des chaînes CANAL+ ainsi que plus de 100 chaînes des bouquets CANALSAT, le rattrapage avec CANAL+ A LA DEMANDE ainsi que les services CANALPLAY et FOOT+. Toutes ces applications sont déjà accessibles, de manière innovante, grâce à Kinect.

Avec les services du groupe Canal +, YouTube et les services AlloCiné et Dailymotion, c'est l'offre Xbox LIVE qui s'étoffe une nouvelle fois pour révolutionner l'expérience télévisuelle.

Ces grands noms du divertissement déploieront progressivement leurs services de divertissement sur la console pour les Fêtes de fin d'année et seront tous compatibles avec Kinect.

Allociné, La référence de l'info cinéma dans votre Xbox

AllocineAvec Allociné sur Xbox 360, vous pourrez bientôt découvrir une nouvelle manière de choisir vos films : regarder des bandes-annonces, comparer les notes et consulter les séances de vos cinémas favoris, tout cela sera possible en vous connectant au Xbox LIVE depuis votre TV.

Avec plus de 10 000 bandes-annonces disponibles et l'accès aux notes des utilisateurs et de la presse sur plus de 45 000 films, Xbox 360 va vous permettre d'accéder le plus facilement possible à tous les divertissements que vous aimez et de les partager avec vos proches. " AlloCiné est fier de rejoindre les partenaires Xbox 360 afin de vous proposer ses contenus sur le service Xbox LIVE ", déclare Frédéric Krebs, Directeur Général d'AlloCiné. " Nous sommes particulièrement impatients à l'idée de pouvoir offrir une nouvelle expérience basée sur la détection de mouvement et le contrôle vocal aux utilisateurs en France, Allemagne, Royaume-Uni et Espagne. ". Les bandes-annonces, les informations sur vos films préférés, les notes et les séances sont à présent encore plus facile d'accès grâce à la navigation par la voix bientôt disponible en France sur Kinect.

Dailymotion, le site référence de partage vidéo avec Xbox 360

DailymotionAvec ses 115 millions de visiteurs uniques et plus d'1,2 milliards de vidéos vues par mois, Dailymotion est plus que jamais un des principaux acteurs du divertissement, donnant accès aux meilleures vidéos du Web : informations, clips musicaux, films, TV, sports, jeux vidéo et plus encore… Avec Dailymotion sur Xbox 360, vous aurez bientôt accès aux meilleures vidéos disponibles sur Internet depuis le grand écran de votre salon et sans télécommande ! " Nous sommes très heureux de pouvoir associer l'expérience vidéo de Dailymotion à la qualité du service Xbox LIVE. Nous allons donner l'opportunité à nos utilisateurs de vivre de manière unique et sur un autre support notre expérience ", déclare Cédric Tournay Président de Dailymotion.

Ces deux applications phares du secteur du divertissement rejoignent avec Muzu.tv, le site de clips musicaux gratuits, la liste de partenaires qui ont souhaité s'associer à Xbox 360 et Kinect pour en faire la plate-forme de divertissement du futur. Seule la Xbox 360 rassemble tous vos divertissements, vos amis et votre famille autour d'une expérience extraordinairement novatrice.

Ecran Xbox LIVE

Ces nouveaux services bénéficieront de la Magie de Kinect et du Xbox LIVE afin de vous faire découvrir une nouvelle façon de vivre vos expériences de divertissement, interagir avec des contenus variés comme jamais auparavant, par exemple en utilisant des commandes vocales ou de simples gestes de la main pour accéder et contrôler vos contenus de divertissement. Seul Xbox 360 réunit les meilleurs jeux Kinect, les meilleurs contenus de divertissements et les meilleurs programmes TV, le tout sans aucune manette ou télécommande. Cette révolution est le fruit d'une étroite coopération entre Microsoft et ses partenaires nationaux et internationaux.

Notes et références

* Ces services nécessitent un abonnement Xbox LIVE Gold et/ou d'autres abonnements/frais. Les fonctionnalités Kinect varient selon le titre, le fournisseur et la région.


Plus d'informations sur Microsoft France
Publié le 6 octobre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager