Menu
logo Microsoft France

Du 8 au 10 mars 2013, prenez part au plus grand week-end gold gratuit jamais organisé sur le Xbox Live


Xbox Live Gold gratuitMicrosoft est heureux d'annoncer le plus grand week-end Gold gratuit jamais organisé sur le Xbox Live, sponsorisé par "Bioshock Infinite". Accédez au meilleur du jeu et du divertissement du 8 au 10 mars en participant au week-end "Call of Duty Double XP", au profitant du multi joueur de "FIFA", de "Tomb Raider" et bien plus encore, tout ceci gratuitement !

Pendant tout le week-end, des évènements spéciaux seront proposés tels que le "Rockstar Friday" où les joueurs pourront défier les développeurs en multi joueur sur "GTA IV", "Episodes from Liberty City", "Max Payne 3", "Red Dead Redemption" et "Midnight Club LA" de 13h à 18h le 8 mars. Beaucoup d'autres titres seront également à la fête, avec notamment "Halo 4", "Call of Duty : Black Ops 2", "Borderlands 2", "Tomb Raider", "FIFA Ultimate Team", "Forza Horizon", "Far Cry 3" et "Assassin's Creed 3". En outre, la fonctionnalité multi joueur sera débloquée sur l'ensemble des jeux Xbox : rejoignez donc vos amis sur le Xbox Live pour un incroyable week-end de jeu.

Du vendredi 8 mars au dimanche 10 mars, vous pourrez profiter de l'expérience de divertissement la plus innovante grâce à Kinect et Bing : recherchez du contenu sur votre télévision grâce à la fonction vocale de Kinect et accédez à plusieurs millions de chansons avec le Xbox Music Pass*.

Le Xbox Live ne cesse d'étendre son offre d'applications de divertissement : profitez notamment du contenu de Canalplay Infinity1, des chaînes Canal+ et Canalsat, des applications Gulli Replay, Francetv Pluzz, du bouquet de chaînes de " La TV d'Orange " et bien plus encore. Et si vous avez envie d'un bon blockbuster, "Skyfall" et bien d'autres films vous attendent sur Xbox Vidéo.

Améliorez encore votre expérience de divertissement et de jeu sur Xbox 360 grâce à Internet Explorer et Xbox SmartGlass qui transforme votre tablette ou votre téléphone en un deuxième écran intelligent.

Pour essayer gratuitement toutes ces fonctionnalités ainsi que toutes les expériences disponibles avec un compte Xbox LIVE Gold ce week-end, rendez-vous sur l'interface de votre console et connectez-vous au Xbox Live.

Notes et références

* D'autres abonnements/frais peuvent être demandés. Les fonctionnalités de Kinect varient en fonction des caractéristiques, des fournisseurs et de la localité.

1. Nécessite un abonnement additionnel


Plus d'informations sur Microsoft France
Publié le 8 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager