Menu
logo Anuman Interactive

L'éditeur Anuman Interactive annonce la création du label de jeu rétrogaming "Joystick Replay"


Joystick ReplaySuite à l'acquisition de la marque "Joystick" en février dernier, l'éditeur Anuman Interactive dévoile le label et le logo "Joystick Replay", qui regroupera des remakes de grands classiques de l'histoire du jeu vidéo.

A travers la gamme "Joystick Replay", Anuman Interactive concrétise un premier projet autour de la marque Joystick. D'autres sont actuellement en réflexion. A travers elle, L'éditeur désire poursuivre sa volonté de faire découvrir à un nouveau public et redécouvrir aux nostalgiques, certains grands noms de l'arcade et des consoles ou ordinateurs de l'ère 8 et 16 bits. Ces créations originales à l'esthétique moderne, conserveront leurs concepts initiaux et leur accessibilité.

Stephane Longeard, directeur général d'Anuman Interactive, explique : " Il nous paraissait cohérent d'associer notre gamme rétrogaming à Joystick, un nom qui a accompagné les frémissements du media jeu vidéo dès la fin des années 80. Nous sommes heureux de pouvoir proposer des versions modernisées de certains titres qui ont accompagné notre jeunesse en même temps que le magazine mythique aux 250 numéros."

Les jeux de la gamme "Joystick Replay" seront disponibles dans un premier temps sur PC, Mac, iOS et Android à travers les différentes plateformes de téléchargement associées.

Les joueurs auront le loisir de suivre la gamme "Joystick Replay" à travers sa page Facebook (www.facebook.com/joystick.replay) et son compte Twitter (http://twitter.com/joystick_replay).

Les deux premiers titres à rejoindre le catalogue "Joystick Replay" sont le shoot'em up "Fire & Forget : The Final Assault" et le jeu de plateformes "Prehistorik".

PrehistorikFire & Forget : The Final Assault

Anuman Interactive recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Anuman Interactive
Publié le 25 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager