Menu
logo

DICE+ annonce son site dédié aux développeurs


DICE+ Dev KitL'entreprise Européenne Game Technologies créatrice du premier dé électronique du marché : le DICE+, annonce aujourd'hui le lancement de son site dédié aux développeurs : http://developers.dicepl.us.

Game Technologies invite dès à présent les programmeurs et développeurs du monde entier à découvrir leur plateforme digitale de création de jeux sur tablette (Le pack de développement est disponible au prix de 99$, frais de port compris).

Le DICE+ sera disponible au grand public en précommande durant l'été 2013.

De plus, Game Technologies est fier d'annoncer la production de 500 000 unités du DICE+ pour répondre aux attentes des fans de la première heure. De nouveaux investisseurs font confiance à Games Technologies, assurant une qualité indéniable pour ses futurs produits avec l'implantation d'une ligne de production en Europe.

" Nous ne pouvons pas renier 5000 ans de jeux de plateau et nous pensons que cet intérêt historique pour le jeu à plusieurs doit être nourri avec des produits de qualité offrant une toute nouvelle expérience de jeu digital. "

Après deux ans de recherche et de développement, le DICE+ repousse les limites des périphériques de jeu avec des caractéristiques techniques innovantes :

  • Un accéléromètre disposant de capteurs de champs magnétiques
  • Bluetooth 2.1 et 4.0
  • 6 faces tactiles indépendantes
  • 6 LEDs affichant un très large panel de couleurs
  • Une batterie offrant jusqu'à 20 heures de jeu
  • Un port USB facilitant le rechargement
  • Un thermomètre, oui, un thermomètre !

Game Technologies vise toujours plus haut pour offrir le meilleur de la technologie et créer des produits intuitifs et ergonomiques.

Les développeurs peuvent s'inscrire dès maintenant sur http://developers.dicepl.us et acquérir un kit de création. Chaque commande contient un dé DICE+ avec un étui transparent en édition spéciale.

Découvrez le DICE+ en vidéos

Publié le 26 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager